Glitch - Comment entrer nimporte quel vehicule 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
85
RGCoins
25
voici la video du glitch
Comment entrer n'importe quel vehicule dans son garage en 1.13
amusez vous partagez vos vehicule et bon game tout le monde :p
Vous devez être inscrit pour voir les médias

auteur:FANAHD

si tu veux des vehicule nesite pas a me le demander devlad ok ?

Le surfer avec la planche tu la

Kan j'me co si toi tu l ai je t invit ou l inverse pour le récupérer merci gros

On ma dit que le surfer avec la planche es patcher

Ouais ouais ....et on peut même rentrer certains véhicules de police !!!! LA BLAGUE !!
Depuis le patch 1.13 votre perso spawn a l'infini dans le garage ( vous avancez et direct il revient en arrière ) il est impossible de sortir de l'allée donc j'ai des doutes sur cette vidéo

J'ai essayé avec le space docker et je pouvais pas sortir du garage g t en go mod

J'ai essayé avec le space docker et je pouvais pas sortir du garage g t en go mod
Space docker impossible c'est un véhicule patché depuis un bail :(

Ah ok

Ouais ouais ....et on peut même rentrer certains véhicules de police !!!! LA BLAGUE !!
Depuis le patch 1.13 votre perso spawn a l'infini dans le garage ( vous avancez et direct il revient en arrière ) il est impossible de sortir de l'allée donc j'ai des doutes sur cette vidéo
Sur un autre tuto il est dit que ton pote doit te tuer quand tu est dans l allé et tu spawn a un autre endroit de la map. Ton pote te ramene la voiture et tu monte dedans.

c est quoi la dif avec l ancien ?

Quelqu'un peut me passer la roosevelt ? (:

C vrai sur le tuto a Housni

Sur un autre tuto il est dit que ton pote doit te tuer quand tu est dans l allé et tu spawn a un autre endroit de la map. Ton pote te ramene la voiture et tu monte dedans.
C vrai sur le tuto a Housni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour