Glitch COD TV: Passer level 55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
Salut à tous, aujourd'hui, pour fêter mes 1 ans sur RG, je vous propose un bon petit glitch, vous permettant de passer directement au level 55 du prestige auquel vous êtes! NON NON, vous ne rêvez pas! ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tout droit sorti des forum anglophone, voici l'explication:

Enfait il s'agît d'une vidéo dans COD TV qui tourne (rappelez vous le glitch prestige avec le mode theatre sur MW3)! Il s'agit d'une vidéo moddée, c'est une partie de démolition, se jouant sur Nuketown 2025 d'une durée de 6 secondes. Une fois la vidéo lue dans COD TV, il faut y mettre fin, puis de retour au menu vous serez au niveau 55! Ici, il faut passer le prestige avant d'aller en online, sinon apparement on ne peu plus rejoindre de partie, mais aussi afin d'éviter au max le risque de bannissements... Certains disent aussi qu'il ne faut pas aller jusqu'au P master, (donc s'arreter P10 niveau 1) et d'autre disent d'aller au max jusqu'a 7, d'autre P9N1 max......

Maintenant le plus dur, se procurer cette vidéo, ou trouver quelqu'un l'ayant afin de pouvoir profiter du glitch, qui va surement rapidement être patché!

Pour ma part je ne suis pas devant ma console, aussi, je compte sur la communauté RG pour se bouger et essayer de chopper cette vidéo et qu'on se la fasse tourner :wink:

De mon coté j'ai fais quelques recherches, et j'ai pu trouver des GT de personnes l'ayant, elles demandent qu'on leur envoie un message afin de nous Add, pour pouvoir prendre la vidéo dans leur coffre, puis ils vous delete...
Autrement allez cherchez dans vos amis ou joueurs récents une vidéo correspondante à celle-ci :wink:
Voila essayer par tous les moyens d'avoir accés au coffre de ces joueurs, et prenez la vidéo dans le votre aussi afin de pouvoir le partager ^^

Gt/ID PSN
K2Lx RaMpAgE x
iDzyre
Newport 100sBox
avoidedsphinx28
Destructablez
NYx315x

Gt I C U Dead 078
DebatingHook714
zombie modlobby
xXx J4mie xXx
xohw bubblez
Donovann x
Snappey
xShooterDude
Female Dolphins
x D 2the euce x
ofxg
below
MilKor32

GOGOGOGOOOO les mecs, je connais la communauté RG, on peut le faire^^

Lesquels sont sur PS3 ?

Ce n'est pas précisé, faut qu'on essaye tous =/
Autrement regarder dans le coffre des joueurs récent ou de vos amis anglais etc... =)

OMG O_O Risque de BAN ? 10000%

Merci du partage :coeur: Mais sa a l'aire beaucoup risquee :oui:

Sans plus, du moins pas plus qu'un autre... beaucoup l'on déjà fait, et pas de ban... après faut peut être pas faire direct P9 avec 5 heures de jeu quoi... ^^

Ce n'est pas précisé, faut qu'on essaye tous =/
Autrement regarder dans le coffre des joueurs récent ou de vos amis anglais etc... =)
Tous sur Xbox :O j'ai essayer tous ceux sans espaces :omg:

sa marche vraiment vous aver essaiyer ?

Ah on peut pas mettre d'espace dans les ID PSN?

ok suis sur ps3 je peut pas alors :( , j'ai pu de xbox

lol et bien essayez de trouver quelqu'un ayant la vidéo par vous même les gars! Vous serrez des héros lol

Ba aparament c'est que sur Xbox :(

Dommage franchement y'a pas grand chose pour nous lol

lol et bien essayez de trouver quelqu'un ayant la vidéo par vous même les gars! Vous serrez des héros lol
Le gars quiu a créé la video modded il n'a du la faire que sur XBOX :O

Vous avez essayer tous les noms ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour