Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais via le catalogueSalut,
Il n'y a pas de glitch sur fifa t'en trouvera pasMais une technique que je faisais avec des potes c'est de trouver quelqu'un qui est assez haut niveau sur Fifa pour pouvoir t'offrir certains trucs pour améliorer vite ton joueur pro
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
![]()
Si au debut du jeu il y avait un glitch pour avoir toute les technique ou je sais plus comment sa s'appelle genre les truc comme second souffle et tout depuis je sais pas si il y en a eu un autreSalut,
Il n'y a pas de glitch sur fifa t'en trouvera pasMais une technique que je faisais avec des potes c'est de trouver quelqu'un qui est assez haut niveau sur Fifa pour pouvoir t'offrir certains trucs pour améliorer vite ton joueur pro
![]()
Si au debut du jeu il y avait un glitch pour avoir toute les technique ou je sais plus comment sa s'appelle genre les truc comme second souffle et tout depuis je sais pas si il y en a eu un autre
Salut,
![]()
Si j'ai pu t'aidé n'hésite pas à cliquer en dessous du message qui t'a aidé pour déplacer en résolu ton topicDacc, merci![]()
Il y'a pas de bouton résoluSi j'ai pu t'aidé n'hésite pas à cliquer en dessous du message qui t'a aidé pour déplacer en résolu ton topic![]()
Je déplacer en résoluDacc, merci![]()
Ah je savais pas ici merci pour l'infoIl y'a pas de bouton résolu
Je déplacer en résolu![]()