Glitch Clan Niveau 1 , ecrire sur titre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julroolover

Membre
Réactions
174
RGCoins
25
Salut , a tous aujourd'hui je crée une team en étant déterminer pour trouver une solution et écrire sur le titre élite et J'AI TROUVER Passons au Tuto : Il faut : - Call of duty elite PC - Pouvoir Inspetcer l'element -Des mains :oui:
-Pour ma part j'utilise google chrome qui marche tres bien

1) Aller sur call of duty elite " " et Connecter vous laisser en americain
2) Aller dans Browse > Clan HQ (Le troisieme si je nm'abbuse )
3) Faites create clan , choisissez le nom de votre clan
4) Aller dans manage clan > vous faites clique droit sur " Clan Motto " puis inspecter l'element
5) Chercher la phrase " b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked" Faites clique droit dessus > puis "Edit as HTML" JE PRECISE BIEN CELLE AVEC ECRIT MOTTO .6) Un grand texte va apparaitre avec ecrit " <div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Unlocked at Clan Level 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

7) Remplacer par ca :"<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small text"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-text copyh6"></span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

Le texte sera debloquer et vous pourrez ecrire ce que vous voulez !! Exemple : ~Born To Win ! Ecrit sur le titre du niveau 5 ! Cliquer sur Save Changes et Si il y a pas ecrit "Succer" C'est que :
-Texte trop long
-Signe non accepter dans le texte
-Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer

Vous voulez le rechanger mais il c'est rebloquer ce n'est pas grave , ré effectuer "Inspecter l'element " Puis Etape 5 du tuto et vous verrez que la phrase que vous avez ecrit Apparaitra Lisez bien ou La phrase sera entre les guimet du value="Votre phrase sera ici" Vous avez juste a ecrire autre chose , (fermer inspecter l'element j'ai oublier de preciser a chaque fin de modification de texte) Et cliquer sur Save changes et il devrait y avoir ecrit success sinon c'est : -Texte trop long
-Signe non accepter dans le texte
-Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer Aller sur votre ps3 ou Xbox > carte d'identification> nom de clan elite ET VOUS VERREZ VOTRE PHRASE SUR LE TITRE DU CLAN LEVEL 5 !!! J'ESPERE QUE SE TUTO VOUS AURAS PLUS ET AIMER SVP J'AI PRIS DU TEMPS A TROUVER SA

Ne fonctionne pas:bump:

Il y a déjà des chose pour écrire au lvl 1 non?

on peut faire pour les autre titres ???

merci mec sa marge grave mais est ce que on peut mettre a notre titre deriere

Je n'arrive pas à coller le texte qui faut changer ! Comment faut-il faire ? SVP'

Déjà posté sauf pour changer après que l'on ai fait une première fois!

J'ai rien marqué sur le titre ..

Moi j'ai reussi & J'était niveau 1, tuto très bien expliqué , Merci

Merci encore une fois :)
Mes potes croivent que je suis clan niveau 5 (Il n'arrive pas a augmenter eu x))

Euh enfaite , j'ai supprimé mon premier clan parce que j'aimé pas , et j'en créer un autre et je peut plus

'Réglé'

Est ce que quelqu'un pourrais me faire le glitch SVP ... MP moi SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour