Glitch Camouflages Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Réactions
374
RGCoins
25
Bonjour je voudrai vous montrer le glitch de duplication des camouflages pour mes 200 abbonees mais je nai pas de camouflages si qqn aurait laimabilite de me preter son compte pour que je telecharge 1 camouflage ou plus pour montrer le glitch
la ou les personne pouront assister et commenter la video avec moi merci :-)

Bonjour je voudrai vous montrer le glitch de duplication des camouflages pour mes 200 abbonees mais je nai pas de camouflages si qqn aurait laimabilite de me preter son compte pour que je telecharge 1 camouflage ou plus pour montrer le glitch
la ou les personne pouront assister et commenter la video avec moi merci :)
tu sais le faire mais ta pas les camo (d)

tu sais le faire mais ta pas les camo (d)
Oui je lui ai expliquer les manipes(a un pote) et il a fait comme je luis ai dit et sa a marcher si tu veu jai un screen qui prouve que sa a marcher:-)
Sinn ta des camo a me filer?

LdR , je croit que les gens qui ont achetés honnêtement les pack , ne donnent rarement a un pure inconnu son compte qui vaut souvent très cher sur le store ; on préfère souvent les donner a des personne de confiance . Je sait que je ne t'ai pas aider , mais je t'ai juste averti :)

LdR , je croit que les gens qui ont achetés honnêtement les pack , ne donnent rarement a un pure inconnu son compte qui vaut souvent très cher sur le store ; on préfère souvent les donner a des personne de confiance . Je sait que je ne t'ai pas aider , mais je t'ai juste averti :)
Oui merci mais jessaye de les mettre en confiance car des gens mon deja preter leur compte et depuis ce jour ils sont content donc metci auand meme :-)

Tu as 200 abonnés et aucun ne veux te preter un compte ? :troll:

Bien evidemment =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour