Glitch / bug gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
25
Juste pour dire que si je voit un glitch, bug en ligne je vais péter un cable et directement en imformer sony et rockstar.

Sérieusement arrêté un peu... Faite ce que vous voulez en perso mais pas en ligne !

Vous gacher tous le jeu !

oui de plus que nous devon attendre le 1 er octobre pour jouer

mais tes vraiment pas bien pour l'instant les glitch sont en solo ! donc rien avoir sa pourris pas les jeux !

glitch c'est un bug , est sa pourrie pas le jeux est puis meme si on pourrie le jeux on fait se qu'on veut .sale gamin ta que sa a faire poucave a sony beh casse toi dla alors pask tes sur un furom de hackeur sale merde!

Enorme blague

Ils n'ont cas mieux finir leurs jeux tu penses pas :mmh:? Faire un caca nerveux comme celui ci ne sert a mon avis strictement a rien comme "signaler" des bug / glitch que tu rencontres on dirait que tu taf pour eux :mdr: J'espere que tu touche une prime :rofl:

En Multi ta les Mise à jours donc si y'a un glitch argent ou autre c'est patché direct.

Si il y a un glitch c'est de la faute des developeur donc on a le droit de l'exploiter vue qu il fait partie du jeu jusqu'a ce que ce soit patcher

mdr wai ba wai deja t sur un cite de hack glitch donc t pa conten libre a toi de partir mai en plusse tu fe rire tu croi tu fe peur a ki "jve apeler sony" wa te un cgo toi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour