Résolu Glitch? Bug? Chance?

Deuslapeuf

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
bonjour à tous, je viens partager un "glitch/bug" (??) trouvé par hasard, et que je n'arrive plus à réaliser (si un glitcher a du temps à perdre, je pense qu'il y a quelque chose à rechercher de ce côté). Je m'explique, ayant un 1er perso lvl 391, j'ai créé un 2eme perso. Régulièrement je change de perso pour y transférer mon argent histoire de ne pas le claquer bêtement. Il y a 2 soirs, je suis sur mon premier perso, j'ai 785.000$ en banque. Je retire donc à coup de 100k jusqu'à avoir 700k en poche et 85.000 en banque. Je fini, je suis dans le menu banque du téléphone et je spam rond une dizaine de fois avant de faire start, en ligne, changer de perso. J'arrive à la sélection, selectionne le 2e perso, et arrive en session avec lui. Et la, surprise j'ai 685k en banque et 0 sur moi.....je me dis que j'ai du perdre de l'argent sur mon 1er perso... Retour sur lui et là je vois que j'ai toujours 700k sur moi, et les 685k en banque je les met en banque à coup de 100k et change à nouveau de perso. Et là, au lieu d'être à 85k, je suis à 785k....incroyable. J'ai donc fais la manip et ce jusqu'à avoir 15 millions. Arrivé à 15 millions je me dis que je vais m'acheter le bureau pdg avec mon 2e perso. 3.600.000$ au total. Mais après cet achat impossible de réitérer la manip... Alors bug ou glitch involontaire ??

Je penserais plutôt à un glitch si tu as pu reproduire la manipulation plusieures fois. As-tu regardé sur YouTube si la manipulation que tu as trouvé pour dupliquer ton argent, était disponible ? (y)

@TeaZ nn j'ai pas regardé sur YT, c'est arrivé le jour où les serveurs R. Étaient indisponibles jusqu'à 14-15h (pour ma part), et impossible de refaire la manip. J'fais régulièrement une manip de "date/heure" système pour me retrouver seul en session publique, (utile pour mission SecuroS.) peut être un facteur qui entre en compte au niveau de la session, qui du coup est "bugé".

Si un glitcher souhaite exploiter/approfondir/travailler sur ce glitch
, ajoutez moi sur Psn je veux bien aider (en décrivant tous les détails). Mais le faire avec vous non merci, le changement de perso prend trop de temps à mon goût.

Dernière édition:
Retour