Glitch bot 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Réactions
554
RGCoins
25
Pour dire que le glitch des bot 1.04 et faisable en installant le pkg de Sony contenant la maj 1.04 et par transfère de donner sur la PS3 non jailbreak

Bonsoir,

Ton topic ne se trouve pas dans la bonne section, je le signale afin qu'il soit déplacer. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Le glitch c une forme de hack si je me trompe pas ?! Mais désoler si j'ai mal placer le topic

Oui le glitch xp bots fonctionne en bypass add
Gunz--teammodz--
Pour monter les niveau rapidement

Jetais eu hier c XxSahdow_Yazoo

Une petite explication détaillée pour les Kikoos? (Moi) Genre un tuto
:hap:

Ta une PS3 jailbreak. ? Tu efface la mise a jour 1.06 tu met la 1.04 et tu fait un trasfere de donee sur une deuxième PS3 qui a le 4.31 officiel

Aucune PS3 Jailbreak.
J'ai vu sur ps3 non jailbreak c'est pour ça que je demandé..

Il te faut la mise à jour 1.04 pour le bypass tu n as pas forcément besoin du jailbreak tu peut simplement trouver quelqun qui n à pas fait la maj 1.06 sur sa play et ensuite tu transfert les données sur ta play .le jailbreak n est pas obligatoire moi je n ai pas utiliser le jailbreak pour être en 1.04 Jai seulement pas fait la mise à jour 1.06
Aucune PS3 Jailbreak.
J'ai vu sur ps3 non jailbreak c'est pour ça que je demandé..

T'en connais beaucoup des gens qui joue qu'en 1.04 mdr j'ai la 1.06 j'ai fsit un transfère de donee de ma jailbreak a ma PS3 officiel et ça roule ma poule la preuve tu m'a vue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour