Glitch Glitch BO4 DARK MATTER, DIAMOND & OR for All Guns 1.06

Autant en profiter avant qu’il y ai une maj et qu’il le patch?
tous se qui est patch mais deja dans tes classes tu le perd pas puis bon le dark matter si tu joue un minimum ses pas choses dure a avoir ;)

tous se qui est patch mais deja dans tes classes tu le perd pas puis bon le dark matter si tu joue un minimum ses pas choses dure a avoir ;)
Je ne pense pas, j’avais fais le bug pour avoir la variante de l’icr et je l’avais dans ma classe ça ne leurs a pas empêcher de remettre l’icr normal sur ma classe, puis sur bo3 il y avait la même choses, ils ont quand même réussi à enlevé..

Je ne pense pas, j’avais fais le bug pour avoir la variante de l’icr et je l’avais dans ma classe ça ne leurs a pas empêcher de remettre l’icr normal sur ma classe, puis sur bo3 il y avait la même choses, ils ont quand même réussi à enlevé..
la ses normal ils lont supprimer totalement du jeux puis remis ses pas pareil la ils vont pas supprimer le dark

CLICKBAIT ton osty de shit.

Dernière édition:
Ça fonctionne même pas big. J'ai dû supprimer GTA V de 80GBS sur ma PS4 pour faire la mise à jour pis j'ai fait ton '' glitch '' et ça fonctionne même pas. Clickbait.

Si tu arrive même pas a faire cette méthode de te plaint mec x)

Kosé tu jase? :') Le monde vont se faire bannir à cause de cela. Faut arrêter de promote ces glitchs
Aucun risque de ban mdr, c' est pas de la triche, c'était pareil sur bo3 ça sera enlever à un moment ;]

Merci pour le glitch marche niquel ! J’espère qu’ils vont le laisser x)

Merci pour le glitch marche niquel ! J’espère qu’ils vont le laisser x)
j'ai remarquer qu'il leur faut a peut prêt 2 semaine pour patch un glitch sur ce call of donc tes tranquille un petit moment :p
mais ci tu passe pas de prestige et que tu modifie pas ta classes meme patcher tu le gardera

Sur xbox one, il suffit de faire RB + B + A rapidement moi j'ai comme sa et sa fonctionne :)

Retour