GLITCH | BO3 : Wallbreach dans un rocher sur "Der Eisendrache" !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 503
RGCoins
25
Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui un nouveau glitch sur la carte "Der Eisendrache" qui va vous permettre de crée une barrière d'invincibilité face aux zombies.​

Bon glitch :D:GH:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai beau essayer la technique je fait tout ce qu'il faut , pas moyen.. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Quand le zombi arrive et me tape je tombe pas je dead..

C'est plutot une glissade ou courir qu'il faut faire ? Car c'est vrai que c'est pas evident a effectuer , pour ma part ca me prend 5 a 10 mn et je sais pas comment y arriver plus facilement .

A mon avis patch car ses impossible de se caller dans le coin des escaliers je viens de essaye j arrive pas a reste bloqué pourtant je fait pareil que la vidéo mais sa veux pas

Sa fait 10 fois que j essaye le mec veux pas se caller et j'ai fait pareil que la vidéo sa veux pas nous coincé en bug

J'ai beau essayer la technique je fait tout ce qu'il faut , pas moyen.. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Quand le zombi arrive et me tape je tombe pas je dead..
C'est pas forcement direct que tu vas réussir
Patcher ou tjr d'actu?
non patcher
A mon avis patch car ses impossible de se caller dans le coin des escaliers je viens de essaye j arrive pas a reste bloqué pourtant je fait pareil que la vidéo mais sa veux pas
tu as bien que sur la vidéo je ne me coince pas direct c'est pas parce que tu n'y arrive pas que c'est patcher

J arrive a me bloque et puis je vais à gauche pour relever mon personnage comme tu dit après façon tu peux plus aller vers la gauche et je me met à l endroit mais le zombie tue au lieu de faire passe à travers peux tu en trouve un plus simple sa serai mieux je pense

J arrive a me bloque et puis je vais à gauche pour relever mon personnage comme tu dit après façon tu peux plus aller vers la gauche et je me met à l endroit mais le zombie tue au lieu de faire passe à travers peux tu en trouve un plus simple sa serai mieux je pense
après faut avoir la chance que le zombie te fasse wallbreach

Même il est patche car quand tu le fait tu peux plus bouge quand tu te coincé même plus possible de bouge tu ses pas te mettre au bon endroit n'y faire remonte ton personnage comme dans la vidéo tu a plus de chance à en faire un New plus simple car celui ci trop de chance à avoir et je pense bien qu'il a été patche

Même il est patche car quand tu le fait tu peux plus bouge quand tu te coincé même plus possible de bouge tu ses pas te mettre au bon endroit n'y faire remonte ton personnage comme dans la vidéo tu a plus de chance à en faire un New plus simple car celui ci trop de chance à avoir et je pense bien qu'il a été patche
je rester bloquer aussi des fois ce n'est pas patcher @TMG

Je confirme c'est pas patché , j'ai essayé 3 fois et j'etais bloqué dans le pont et a la quatrième tentative ca a marché ;) faut juste etre patient

Treyarch arrête pas de guettez la glitchhackfr et les autres glitchs sur YT. Sa deviens chaud ..

C'est patcher dès qu'on tombe dans le rocher Death barrière.

Je confirme impossible de le faire on meurt

Vous en connaissez pas un autre en zombie qui marche tjr en ce moment svp

Retour