GLITCH | BO3 : Monter sur l'atout caché de la carte "TheGiant" !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 503
RGCoins
25
Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un glitch sur la carte "The Giant" , un glitch qui vas vous permettre de monter sur le tas de neige qui cache un atout, Une fois au dessus vous êtes totalement invincible.

Glitch trouvé par "Sxck10Prestiges" et détails du glitch en description de la vidéo.​

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon glitch :)

Pas mal , dommage que j'ai pas la map ^^
Mais bon on va pas rester toute la partie sur ce glitch ^^

Salut, merci pour tout les glitch que tu nous propose mais y a t-il un risque de ban par exemple en les réalisant ?
Au passage je m’abonne à ta chaîne :)

Salut, merci pour tout les glitch que tu nous propose mais y a t-il un risque de ban par exemple en les réalisant ?
Oui si tu depasse jore les 100 manches grace a ca apres ya une technique de quitter le jeux quand la partie est fini en gardant les classements ;)

Tu peut les faire tranquille mais faut pas en abusé pour les manches mais sinon en privé normalement il n'y a pas de risque

Salut tout le monde, je vous partage aujourd'hui un glitch sur la carte "The Giant" , un glitch qui vas vous permettre de monter sur le tas de neige qui cache un atout, Une fois au dessus vous êtes totalement invincible.

Glitch trouvé par "Sxck10Prestiges" et détails du glitch en description de la vidéo.​

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon glitch :)
Faut glisser en même temps ?

Retour