GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui peut me dupli son compte avec un grade du couteau dans la tête de mort mini SVP :triste: Se serait sympa je vous donnerait un compte secondaire pour le refaire sur mon vrai compte SVP :finger:

J'ai 2 problémes:

De 1 dans ton tuto au moment ou on appuye sur X avec la deuxiéme manette on devrait être rediriger automatiquement au menu principale moi c'est pas le cas, j'ai toujours effectuer le glitch en rappuyant sur O avec la premiére manette

de 2 : Depuis quelque jours je n'arrive plus à dupliquer Maj silencieuse ? ou je suis nul ? MDR

Ha oui et si quelqu'un à un grade shotgun à me dupliquer je lui passe mon compte psk moi j'en est 1 mais les stats sont trop faible y à trop de blessure et a chaque fois je me fait rétrograder aux couteau à force d'enchaîner les morts sur die rise. Je remercie par avance ceux qui pourrons m'éclaircir sur mes problémes.

Merci du partage !

Si quelqu'un a reussi, pouvez vous me la faire svp :oui:

:triste: moi j'ais réussi mais quand j'éteins la console pour me couché par exemple et la ralume... j'ais le message d'érreur votre compte a été rétrograder au niv inférieur :troll:
quelqu'un une solution :neo: merci

Oui tu doit reset ton compte car je crois que ça a copier le grade mais pas les stats ce qui fait que le ratio ne correspond pas

Oui mais comment le reset ?

Yk a fait un tuto fait une recherche il est un peu compliquer a faire

Il ne marche plus. J'ai test taleur

Ok et la dupli marche encore ou pas moi perso j'arrive plus

Si ce matin je l'ai fait :)

Ok merci je fais me reset de suite :coeur:

J'aimerais un rest de stats zombie ou un grade avec les deux shotgun je prefere le rest mais plus rien ne marche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour