GLITCH | BO2 - Duplication PRESTIGE après le patch 1.07 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Deja posté par un autre membre mais que avec la technique du NetTools dont arreter de dire que c'est le meme !

J'ai testé et ca a pas marche a chaque fois la page de connexion se ferme apres ...

Merci YK tu assures mec !!

Mintenance du psn de 14h ojourd hui juska 4 h cet nuit

Tres bon tuto :coeur:

Merci Yk :love:

Ca me rend ouf, impossible de faire laguer ma connexion, j'ai ouvert 30 videos youtube de 2h, le truc licorne. Y'a rien a faire.

Je faisais déjà les deux premieres methodes en même temps et... j'ai toujours 600 ko/s même en téléchargent un film qualité blue ray de 12go... ça ne fonctionne toujours pas >_<... Pourquoi avoir une bonne connection quand on ne le veut pas u_u ?

1 vidéo yt pour moi sa fait direct 1 barre meme sur bf3 peut pas jouezz donc 20 cidéo yt hd sa va envoyer du pater xD

GG YK :ok: Je suis sur Mac mais heureusement que j'ai dualboot Windows pour le LagSwitch :troll: Ou au pire je ferais la tecnique youtue :oui: Mais merci pour ce tuto :bave:

Je faisais déjà les deux premieres methodes en même temps et... j'ai toujours 600 ko/s même en téléchargent un film qualité blue ray de 12go... ça ne fonctionne toujours pas >_<... Pourquoi avoir une bonne connection quand on ne le veut pas u_u ?
Le Lagswitch va sur ta ps3 pas l'ordi ! :ok:

Ca me rend ouf, impossible de faire laguer ma connexion, j'ai ouvert 30 videos youtube de 2h, le truc licorne. Y'a rien a faire.
C'est la connection de ta ps3 et pas celle de ton PC :ok: Verifie bien ;)

Tuto déjà réalisé il y a 3 jours ...

GG mais on a besoin que de net tools ou de tout faire

quelq'un pourrait me la faire svp , je cherche un compte dupliquer prestige 0 level 55 avec tout tou tout en diamant ;)

Merci YK :love:

Quelquun pourrait mle faire ?

Moi sa marche pas, sa me met soit une erreur, soit mise à jour

Merci du tuto mais tu as un peu de mal a écrire :oui: xD

Merci maggle! :p

Merci :coeur:

J'ai réussi noraj' (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour