Glitch banni : Infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout les super spot ont été patcher l'hélicot dans Bakaara , le truck de journaux sur resistance , les tonneaux dans hardat ect
lhelico sur bakaara on peut encore moté mais fais faire le tour et passant par en bas apres journaux sur resitance moi je suis sur xbox et je les fait et je ne suis pas mort

En partie privée ils sont aussi patchés --' J'en voit pas l'interet . Trop de mise a jour tu le jeu !

Tknife ces couteau de lancer et Knife tout simplement c'est cut, il a des moyen de ne pas se faire tuer dans underground exemple vous aller dans un train vous prener votre 2ème manette, vous vous faites infecté et vous aller bloquer la seul entrer bon toucher votre manette 1 a la fin tout le monde voudra aller sur vous mais il aura votre perso par terre ( a ne pas tuer ) et vous pourrais faire plusieurs kill ( j'ai fait 224 kill )
Il y a aussi Hardhat le bug vers le A meme qu'il y a un gros camion jaune devant que l'on peut aussi monter meme que l'on est collé sur le mur bah il y a 2 moyen pour aller mais il y a n'a un a droite qui est patché et un n'autre a gauche non donc vous monter et une possibilité de monter.

Faudra que je test :)

Mais es qu’on peut se faire ban si on le fait ?

pour aller a l'hélicot il reste 2 entrer encor possible sur hardhat yen a encor plein d’autre .

Lampadaire de Fallen = Patch.

Même les autres maniére pour aller dans des spots on étaient banni (ex:Hardhat). Sa mets arrivée deux fois 1 fois sur Fallen et une autre sur Résistance ; les infecté me suivait et j'ai sauté par dessus la barrière de résistance et sans faire exprès, j'ai touche la poteau --'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour