Glitch banni : Infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est fait exprès pour pas camper

Je c'est mais pourquoi il ont pas mise la Map Dowturn Il avait juste a Patché le Bug comme sur les autres Maps !

sur downturn il y a vraiment trop de bug c'est pour sa

Oui mais maintenant plus de couteau de lancer et plus de temps (a)
Vive les 15k/match ?

Et je c'est pas si vous avez Remarqué mais Bon en Infection je suis jamais tombé sur la Map Dowturn !!
A mon avis c'est par ce que il y avait trop de Bug donc il l'ont pas mise :(

Oui c'est vraie, sa aurait était bien mais trop dure pour les infectés et trop facile pour les autres, vu tous les endroit ou on peut se planquer et tous les bugs ...

Le premier jour ou le mode infecté en ligne est sorti il y avait le couteau de lance et le jour apres plus de couteau de lancer mais plus de spot non plus ;p

Grave :) Mais c'est Mieu Comme sa !

Tout les spots on pouvait se faire déloger ( Ou Presque ).
Les Pourte dans Bakaara sont pas patché ni Seatown.

Mais des fois sa marche pas, dans seatown j'ai sauter niquel et un mur invisible ma bloquer :S
Et la partie d'après sa marchait.

faites attention ya encore eu une maj maintenant les infécté ont de nouveau un couteau de lancer sur certaines parties et beaucoup de cachettes ont été patchées mais sont encore accessible par d'autres endroit :)

il y as encore moyen dit remonter tu va sur le bidon bleu tu monte puis tu va sur le rebors et tu monte tout simplement

Sujet inutile, non? J'arrive même pas a comprendre ce qu'il t'es arrivé.

Tknife ces couteau de lancer et Knife tout simplement c'est cut, il a des moyen de ne pas se faire tuer dans underground exemple vous aller dans un train vous prener votre 2ème manette, vous vous faites infecté et vous aller bloquer la seul entrer bon toucher votre manette 1 a la fin tout le monde voudra aller sur vous mais il aura votre perso par terre ( a ne pas tuer ) et vous pourrais faire plusieurs kill ( j'ai fait 224 kill )
Il y a aussi Hardhat le bug vers le A meme qu'il y a un gros camion jaune devant que l'on peut aussi monter meme que l'on est collé sur le mur bah il y a 2 moyen pour aller mais il y a n'a un a droite qui est patché et un n'autre a gauche non donc vous monter et une possibilité de monter.

Il y a des endroit sur l’hélico dans Bakaara ooù on peut monter mais les coûteux de lancer maintenant --'

Tknife si on tombe sur sa il faut rush

Tknife ces couteau de lancer et Knife tout simplement c'est cut, il a des moyen de ne pas se faire tuer dans underground exemple vous aller dans un train vous prener votre 2ème manette, vous vous faites infecté et vous aller bloquer la seul entrer bon toucher votre manette 1 a la fin tout le monde voudra aller sur vous mais il aura votre perso par terre ( a ne pas tuer ) et vous pourrais faire plusieurs kill ( j'ai fait 224 kill )
Il y a aussi Hardhat le bug vers le A meme qu'il y a un gros camion jaune devant que l'on peut aussi monter meme que l'on est collé sur le mur bah il y a 2 moyen pour aller mais il y a n'a un a droite qui est patché et un n'autre a gauche non donc vous monter et une possibilité de monter.
IL ya un gas qui a fait le truc que ta dis sur underground j'était trop vener

Sa a l'air frais sa , je vais test :-)))

Pour moi le truck sur underground c'est moi qui l'est inventer car avant que je le fasse personne l'avais fait.

Pour moi le truck sur underground c'est moi qui l'est inventer car avant que je le fasse personne l'avais fait.
Sa fait quoi que ce soit toi qui l'est inventer ? Et des gens l'ont surement fait avant toi tu joue pas avec tout le monde non plus

J'avais fait plusieurs parties sur underground mais comme tu le dit je ne joue pas avec tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour