Glitch banni : Infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styllx

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Je viens d'aller en Infecté sur Hardhat, je vais sur les tonneaux dans au millieux de la pièce et la je meurt :/

Je voulais vous prévenir et moi qui voulais faire des vidéos sur les planques en infecté :/ C'est mal barré et esque sa vous arrive aussi et depuis quand ?

Ca m'est jamais arrivé, as-tu fais le beug des jetons? Peut etre que tu as été ban pour ça en fait.

sur resistance panneaux publicitaire patch aussi :S

Non je n'est pas fait le bug des jetons et je ne suis pas ban mais je pense qu'ils sont mis sa pour pouvoir tirer couteau de lancé mais c'est nul... Pareil sur Bakaara sur les pauteux en bois ....

C'est une protection pour pas trop camper

oui tout les " glitchs " on été patcher mais aussi les Campes car on ne peut plus par exemples monter sur les lampadaires dans hardhart

Perso pour le mode inféctés en ligne il ont eu raison parce-que quand tu te retrouve tout seul avec 16 personnes qui campes... Après j'espère qu'ils l'ont laisser en privé ^^

Perso pour le mode inféctés en ligne il ont eu raison parce-que quand tu te retrouve tout seul avec 16 personnes qui campes... Après j'espère qu'ils l'ont laisser en privé ^^
Je veux bien mais quand tu fait un " Glitchs " si on peut appeler sa un glich mais plutôt une cachette ( je ne parle pas de camper ) et que la tu meurt là je dit OK mais quand tu fait se glitchs et tu meurt mais en PLUS tu passe infecté là par contre ...

Tout les super spot ont été patcher l'hélicot dans Bakaara , le truck de journaux sur resistance , les tonneaux dans hardat ect

:D sa sera plus fun !

Sa me dégoute je sais pas sir quoi faire des vidéos maintenant ^^

Plus de campeurs <3

tout les glitch sont patché en ligne mais je crois qu'il fonctionne toujours en privée

Le spot dans hardhat (celui de la piece, pas l'autre dehors), et encore faisable.
Faut juste passer par un autre endroit :ok: Ils ont juste patché un coté x) ...

Dans Seatown Non le Glitch pour Sauter sur les Poutres en Bois n'est pas Patché ( Je crois car je les fait hier Aprem)

Il reste plein d'endroit non patché !, et certain sont patché selon les partie ! ( des fois il marche , des fois non )

Oui et puis je ne pense pas que la découverte de gltichs s'arrête ici :-)))

On va dire qu'il ne sont qu'a "moitié" patcher suivant les glitch car beaucoup sont encore accessible par d'autre façon

A Non désolé le Bug des Poutres En Bois sur Seatown est Aussi patché :(

Et je c'est pas si vous avez Remarqué mais Bon en Infection je suis jamais tombé sur la Map Dowturn !!
A mon avis c'est par ce que il y avait trop de Bug donc il l'ont pas mise :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour