Glitch Aw ( 1.16 ) Avoir Les Camos /PAYANT\ GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PandaModz

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Yo les gars quelqu'un pourrait me dire ou je peut m'adresser car j'ai trouvé une méthode pour avoir les camouflage gratuit si vous avez acheté les camouflages sur votre compte ou si un ami veut vous les passez sur AW PS3 !! Merci de répondre à mon message !!

La méthode que tous le monde connais depuis très longtemps :) partagé son compte PSN pour pouvoir donnai ses camo, dlc, jeux gratuitement à un ami.

Dernière édition:
Yo les gars quelqu'un pourrait me dire ou je peut m'adresser car j'ai trouvé une méthode pour avoir les camouflage gratuit si vous avez acheté les camouflages sur votre compte ou si un ami veut vous les passez sur AW PS3 !! Merci de répondre à mon message !!
Il faut faire quoi ? c'est pour filmer le glitch ?

Oui c'est pour quelqu'un qui filme car moi je n'ai rien pour filmé... Et j'ai vue quelqu'un qui dit un ami nous passe son psn et on dl... mais sur aw ya que les maps qu'on peut DL sur son compte perso mais pas ( L'AE4, L'OHM, et les CAMOUFLAGES PAYANTS

Oui c'est pour quelqu'un qui filme car moi je n'ai rien pour filmé... Et j'ai vue quelqu'un qui dit un ami nous passe son psn et on dl... mais sur aw ya que les maps qu'on peut DL sur son compte perso mais pas ( L'AE4, L'OHM, et les CAMOUFLAGES PAYANTS
Oui pour les camouflages c'est vrai, tu as un compte avec les camouflages ?

Oui pour les camouflages c'est vrai, tu as un compte avec les camouflages ?
Yep j'ai un compte avec les camos par contre je me lève tôt demain demain des que je rentre je reprend les messages ou j'étais pas la. Bonne nuit à toi Rafale

Comment fait tu ?

J'ai besoin d'un assistant du groupe qui peux venir filmé comment faire pour les avoirs

Je ne peut pas desolé mais si le glitch est rapide film avec " jeux dvr ", mets le sur OneDrive et télécharge le sur ton ordi ;)

Le glitch est long a réaliser ? Dur-t-il plus de 5 minute ?

Oui je pense ^^ je peut le faire en 2 parties ?..

Ajoute moi sur facebook et explique moi stp fb : Moddeur Panda

Salut !! J'ai la vidéo mais de mauvaise qualité car j'ai filmé avec mon iPhone j'ai mis un Tuto dans la description de comment faire... Maintenant j'aimerais savoir ou je post la vidéo pour voir si vous pouvez l'upload sur votre chaîne YouTube.. Ou même voir si quelqu'un de chez vous peut refaire le Tuto avec une meilleure qualité ?

Salut tu as mis le lien ou ? A la limite si je connais comment faire je peut l’enregistrer depuis ma xbox et te l'envoyer avec skype ?!

Salut tu as mis le lien ou ? A la limite si je connais comment faire je peut l’enregistrer depuis ma xbox et te l'envoyer avec skype ?!
Le tuto est ici

Ok, personellement je suis sur xbox one, donc quand j'aurais le temps j'essayerai le tutoriel et si il marche je film ça et je te le dit sur ce topic ;)

Ok, personellement je suis sur xbox one, donc quand j'aurais le temps j'essayerai le tutoriel et si il marche je film ça et je te le dit sur ce topic ;)
Petite erreur sur le tuto c'est celui qui as BUY les CAMOS qui doit prendre le compte ou ya pas les CAMOS
Donc la personne ayant les CAMOS doit se connecter avec son compte puis ajouté la 2e manette avec le compte n'ayant pas les CAMOS et le tour est joue :)

J'essaie ca de suite sur xbox 360 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour