(GLITCH) Avoir les voitures mons chères !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut tous le monde, aujourd'hui je vous présente un nouveau Glitch pour payer vos voitures moins chères.

Tous dabord rendez vous sur votre téléphone, rendez vous sur votre téléphone puis dans l'onglet ''Voyages & Transports''.

Après aller sur le second site qui se nomme; legendarymotorsport.net puis cliquez rapidement dessus.

Ensuite, On va prendre exemple de la voiture: ''Adder'' qui coûte 1 millions de Dollars.

C'est l'étape fatale, il vous suffit de faire rapidement O pour les joueurs PS3 et la touche B pour les joueurs Xbox. Et de re cliquez rapidement sur le site. Enjoy la voiture est plus qu'à 410 0000$, Sa fonctionne aussi pour les autres voitures du site j'ai pris cet exemple car c'est la meilleure offre.

À bientôt !

Salut tous le monde, aujourd'hui je vous présente un nouveau Glitch pour payer vos voitures moins chères.

Tous dabord rendez vous sur votre téléphone, rendez vous sur votre téléphone puis dans l'onglet ''Voyages & Transports''.

Après alle sur le second site qui se nomme; legendarymotorsport.net puis cliquez rapidement dessus.

Ensuite, On va prendre exemple de la voiture: ''Adder'' qui coûte 1 millions de Dollars.

C'est l'étape fatale, il vous suffit de faire rapidement O pour les joueurs PS3 et la touche B pour les joueurs Xbox. Et de recliquez rapidement sur le site. Enjoy la voiture est plus qu'à 410 0000$, Sa fonctionne aussi pour les autres voitures du site j'ai pris cet exemple car c'est la meilleure offre.

À bientôt !
Je vais eseillé merci :)

La Adder a une localisation :rofl:
Sinon merci du tuto

iSouwney, je sais c'est un exemple ;)

C'est pas un glitch c'est juste que sa dépend defois les prix et les stocks ;)

Désolé j'ai pas trouvé de personnes l'ayant posté...

. Désolé pour la pub, de plus il a posté la vidéo sur ce forum. :ok:

C'est pour les avoirs gratuitement toi

Bah non, c'est la même chose parce que toi tu peux pas les payés tu sera bloqué quand tu voudra choisir la couleur. ;)

La voiture Adder on ne peux pas l'avoir gratuitement

La voiture Adder est sur l'allée pour aller chez Michael je l'ai trouvé 3x a cet endroit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour