Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien?salut a tous j'ai vus un petit glitch mis il ya 15min, avec bypass je recherche des joueurs avec genre voiture moddé ou slamvan v2 ect.. Vite avant que le glitch sois patché ! Ajouter Jixyz !![]()
Bon qui est chaud on le fait sur ps4 mtn ?
sur ps4 ca ne fonctionne pas!Qui a test sur ps4 ???????
Dans la description c est écrit pour Old Gen prenez vous pas le tête avec ce glitch et bon jeu
Suis dispo pour aider quelqu un ?
fire glitch?Par contre pour duppli ou copier la voiture d un pote ,
J ai test le fireglitch est confirme il marche tjr sur ps4
Si ça peux aider ?
Oui ou tu mets une voiture en feu devant ton garage est une autre pour dupplifire glitch?
ah okOui ou tu mets une voiture en feu devant ton garage est une autre pour duppli
Par contre pour duppli ou copier la voiture d un pote ,
J ai test le fireglitch est confirme il marche tjr sur ps4
Si ça peux aider ?
je pense qu il parle de la panto avec le tp de dans deux vehicule de la rue!Tu parle du glitch avec le karin rebel que tu met en feu, tu rentre dedans tu resort et tu te tp dans la voiture de ton pote ?
Car si tu parle de celui-là il ne marche plus depuis un bail sur PS4 (il a marche encore longtemps sur old gen et xbox one, je crois d'ailleurs qu'il marche encore sur old gen vu que le glitch du BMX fonctionne encore sur old gen)
Je pensais aussi qu il était patche depuis un bail ( tester 15millions de fois et pas de TP )Tu parle du glitch avec le karin rebel que tu met en feu, tu rentre dedans tu resort et tu te tp dans la voiture de ton pote ?
Car si tu parle de celui-là il ne marche plus depuis un bail sur PS4 (il a marche encore longtemps sur old gen et xbox one, je crois d'ailleurs qu'il marche encore sur old gen vu que le glitch du BMX fonctionne encore sur old gen)