Glitch/Astuce braquage flecca bank !

Je l'ai fait trop facile !!!
Ajouter si vous voulez
Id: ManiAk__Avci

Qui le fait je suis dispo
Psn: Flodeshalls

Hello a tous,

Je le fait souvent ce braquage avec l'astuce donné et sa marche très bien et c'est très rapide.
Je suis dispo pour faire le braquage tout en alternant. (chaqu'un son tour).

PSN: Faton951

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, je suis dispo pour le faire aussi, psn : BebertHc précisez dans le message d'ajouts que c'est pour ça :) !

Je suis expert en la matiere. Ajoutez moi si vous souhaitez le faire. Micro obligatoire.
PSN: lasfabronasss

Bon jeu a tous,

Quelqu'un est dispo ce soir pour héberger le braquage sur PS4 ? je n'ai plus beaucoup d'argent et aimerai me renflouer.

Pas essayé aujourd'hui . Quelqu'un peux confirmer que Ca ne marche plus ?

Salut moi je joue tous les matin si ça vous intéresse je le fait depuis 2 3 mois. Chacun son tour!!!!! (Psn: heisenberg63430 )

personne est chaud ? je suis sur ps4 dispo staprem sa fais plus d'1 semaine que g le braco de pacific standard de dispo et jen ai marre de tomber sur des americain qui comprenne rien ... micro sur ps4 svp ...ou si ok pour se soir mavertir ya que de 18h a 20h30 que je serai pas la

Il fonctionne encore ? car moi je l'ai fait hier soir, je me suis deco après le pont, mais quand je suis revenu, je n'ai plus le braquage dispo, il faut que je recommence.

Bonjour à tous !

Avec mes potes ont fait cette astuce mais a peu prêt 1 fois sur 5 on doit rater le moment de la déconnexion car quand celui qui s'est déco revient sur le jeu, il doit recommencer les missions de préparations. Avez vous une astuce infaillible pour bien faire la déconnexion, pour qu'on arrête de perdre notre temps à tout refaire ?

Retour