Glitch Argent version courte SOLO! 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors moi je m'explique je fais exactement ce que tu fais dans ta video mais moi quand je vais vendre la moto elle se vend a son propre prix de vente c'est a dire que ma moto ne prend pas la valeur par exemple de l'entity , de la stinger GT et j'ai aussi essayer avec une infernus bref je viens de perdre 3 vehicules donc je viens appeler a l'aide ici :(

Alors moi je m'explique je fais exactement ce que tu fais dans ta video mais moi quand je vais vendre la moto elle se vend a son propre prix de vente c'est a dire que ma moto ne prend pas la valeur par exemple de l'entity , de la stinger GT et j'ai aussi essayer avec une infernus bref je viens de perdre 3 vehicules donc je viens appeler a l'aide ici :(
Ce n'est pas ma vidéo ^^, c'est juste mon tuto écrit :D. Et si tu as besoin d'aide demain je pourrais t'aider. As-tu un micro ?

La moto prend la place du véhicule appeler ?

Et si tu n'y arrive pas insiste pas attend moi, je pourrais t'aider a 100% mais seulement demain =/ ajoute: Gam3rr_dark.

J'ai pas de micro mais j'ai skype :P et oui la moto prend la place du vehicule mais ce que j'ai ommis de dire c'est que c'est la moto avec laquelle j'avais fais un des tout premiers glitch d'argent donc voila c'est peut etre sa qui foire?

Surment, personnelement je n'es jamais test avec la même moto utiliser pour un glitch, même quand j'ai aider d'autre personne pour ce glitch j'ai dis de racheter une moto.
et maintenant pour eu ça fonctionne :D

Ah effectivement sa marche! merci beaucoup tu geres ;)

Du coup pus besoin de moi ?

Je verrai demain la je vais dormir ^^

Rajoute dans ce qu'il faut pour le faire :

Un garage ou appart AVEC CINEMATIQUE

;)

Sinon je vais essayer avec l'appart à 400 000$ et je te dit si ça marche merci

Rajoute dans ce qu'il faut pour le faire :

Un garage ou appart AVEC CINEMATIQUE

;)

Sinon je vais essayer avec l'appart à 400 000$ et je te dit si ça marche merci
Tous les garages/appart on une cinematique. Et c'est logique o_o car il faut 2 véhicule (moto et voiture) donc faut forcement un garage, les gens sont un peu habituer maintenant faut pas les prendres pour des buses xD

Salut,
Voila petit soucis, chez moi et chez 4 ou 5 potes sa fonctionne nickel, mais chez 1 pote sa veut pas.
je m'explique; il fait tout ce qu'il faut et au moment de revendre la moto dupliquer (qui a prit le prix de l'adder)(et qu'il a re dupliquer) celle si ne ce revend que 40.000 dollars -_-.
on a donc tester un autre glitch en passant pour dupliquer seulement la voiture mais la la adder ne se revend que 1450 dollars. il a changer 3 fois d'appartement, il a acheter 2 adder et 1 entity, et toujours le même bug.
par contre quand il revend l'original de la voiture ou de la moto qui a prit le prix de la supersportive la elle se vend super bien. Par contre il a une coquette qui date depuis longtemps qu'il peut revendre 140.000 (car pas full custom) et sa fonctionne nickel.
Donc sa bug au niveau de la duplication d’après ce que je comprend.

quelqu'un a deja eu le soucis? a t'il trouver une solution?
merci de m'avoir lu ;)
bien cordialement

alors là je sais pas du tout =/. Il verrouille pas assez vite le prix dans le lsc ?

bah des qu'il rentre dans le ls,il fait fleche de droite, et il clique sur vendre 1 fois (le prix s'affiche) et il attend la save doré.
merci pour ta reponse

Je ne peux pas vendre ma moto, je l'avais remplacé par ma Cheetah..
Comment faire ?

Bon je recommence de 0 le glitch, j'ai acheté une Stinger à 850 000$, je la customise pas on va voir.. :(

Quand tu peux pas vendre ta moto sa te met quoi ?

J'ai pas l'onglet vendre c'tout, mais je me souviens qu'avec ma cheetah je l'avais pas non plus, je re-tente le glitch avec une Stinger là ;)

cette fois ci je vends mon véhicule 1500€..

non enfaite c'est bon il suffit d'abimer un peu le véhicule :ok:

Salut a tous,

Aujourd’hui je vous partage un petit tutoriel simple, court (comme certains engin :troll:)

:modo:Pour éviter les surprises lisez TOUT le tutoriel jusqu’à la fin (même les P.S):modo:

Prérequis:
-Une moto
-Le journey (véhicule pégasus)
-Un véhicule baliser.

Tutoriel écrit:

1) Appeler pégasus et appeler le journey. (Allez chercher le journey sans véhicule personnel !)
2) Mettez le devant le garage au milieu à bonne distance de la porte (ne pas bloquer la porte !)
3) Crever les deux roues avant du journey.
4) Entrer dans le garage a pied et sortez votre moto.
5) Si tout c'est bien passer, vous avez eu la cinématique et votre moto c'est cabrer et vous êtes tomber. Et vous voyez deux motos (la même)
6) Remonter sur votre moto (celle devant le journey)
7) Éloignez-vous du garage et appeler votre véhicule*. (le mieux reste une adders)
8) Une fois votre véhicule arriver, retourner avec votre moto dans le garage (rentrer dedans avec la moto)
9) Si tout c'est bien passer, la moto a pris la place du véhicule appeler.

10) Ressortez avec la moto, normalement vous allez tomber de la moto.
11) Allez devant le LSC et acheter la karin rebel.
12) Appeler le mécano, et une fois la liste des véhicules apparus rentrer dans le LSC
13) Confirmer pour appeler le Karin Rebel et faite fléche de droite.
14) Aller sur vendre, et avant de vendre la moto, Attendez que la sauvegarde automatique (rond marrons en bas à droite) Apparaisse et disparaisse.
15) Et après recommencer à partie de l'étape 10. (Si vous changer de session, recommencer à l'étape 10 et dupliquer la moto (juste dupliquer))
*Le véhicule disparaîtra, mais vous serez largement rembourser :)

PS: Si votre garage est plein pour la karin rebel, Attention à ne pas remplacer la moto qui à la valeur de votre voiture !
PS2: Si vous êtes rapide, il faudra attendre 3minutes avant de rappeler le karin rebel.

Problème(s) pouvant être rencontré(s):

1) Moto dupliquer mais impossible à récupérer.

Solution:

1) Dans ce cas, ya deux solutions.
Soit vous sortez une autre voiture de votre garage et recommencer la manip avec la moto.
Si non c'est que vous avez était chercher votre Journey avec un véhicule personnel.
Donc recommencer en détruisant le journey ou changer de session.

Aide vidéo:
Désoler pour les fautes d'orthographe.
Si vous voulez me remercier, vous savez comment faire :D

Merci @fd2x et @meher pour la première solution (qui ne fonctionne pour moi, avec l'appart à
400 000$ du moins)

La deuxième solution à était trouvé par moi et fonctionne pour l'instant..
Il fonctionne parfaitement ^^

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour