Glitch Argent version courte SOLO! 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tro l'on a expliker mec ya d vidéo sur youtub va voir

t voiture son des duplker faut une voiture acheter sur legendary mec

je vais retester jte dirais si sa marche

t voitur faut pas le se soit une duplikation mec mais une original acheter

Au pire si tu as besoin d'aide ajoute: Gam3rr_Dark (pas besoin de mettre les deux majuscule) et si vous plait un minimum d'effort pour l'écriture svp

désoler mais je sui avec mn tel a petite touche donc l écriture on verra sa lol

Si d'autre personne on besoin d'aide pas de problème, suis dispo maintenant.

PS: Pour ce qui arrive pas a faire le glitch, venez pas dire que c'est le glitch qui fonctionne pas...

:)

Dernière édition:
Oui c'est quoi ton pseudo ?

^^

Dernière édition:
Voilà deux personne qui avais des problèmes on reussit le glitch :) si quelqu'un a besoin je peux maintenant après je sais pas..

Question : on m'a duppli une sanchez valant 600000.... Puis-je la duppli moi meme pour la vendre plusieurs fois de suite ?

moi j'ai besoin d'aide : je suis bien les indications (la preuve je peux vendre ma moto 900 000) mais a chaque fois que je veux appeler le mécano pour qu'il me livre le rebel j'ai le message comme qui j'utilise deja mon véhicule perso, pourtant je fais bien comme la video, je ressors a chaque fois avec la moto qui reste devant le journey

Je ne pense pas, car toi tu vend pas la moto original mais la dupli de la dupli de la moto mais test.

moi j'ai besoin d'aide : je suis bien les indications (la preuve je peux vendre ma moto 900 000) mais a chaque fois que je veux appeler le mécano pour qu'il me livre le rebel j'ai le message comme qui j'utilise deja mon véhicule perso, pourtant je fais bien comme la video, je ressors a chaque fois avec la moto qui reste devant le journey
900 000 ? quel voiture a tu 'sacrifier" pour ce prix ? et donne ton psn, et as-tu un micro ?

600 000 (environ je me suis trompé de touche^^), ma entity
et je n'ai pas de micro malheureusement

ni micro skype ?

non plus, mais je peux écrire ici par mp ça ira plus vite que sur gta?

oui mais par mp

j'y suis enfin arrivé merci beaucoup pour ton aide

De rien, je peux pus aider de gens pour l'instant ce qui ont besoin inviter sur le psn et dite le moi, et svp procurez vous un micro :)

profiter avant le 13...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour