Glitch Argent version courte SOLO! 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok mec je fait une session pour toi parce que tu y arrive pas et une fois dedans tu veut pas le faire sa te saoul (on va oublier le kill au passage) !!?? ouai d'accord sa serre de vouloir aider donc ne dit pas que le glitch est pas fiable et qu'il a un truc qui va pas
merci de ton aide met jai eu un problemes de connections donc désolé de t avoir gaché ton temps!! et jamais dit qu il ne fonctionnais pas ece gitch et j ai reussi a le faire fonctionné et pourquoi tu vien te plaindre ici,je t es rien demandé!!!!

Merci @Snake's GΤP pour ce petit ménage :)
Maloya, le glitch tu la mal fait, car d'après ce que tu dis, tu à fais le glitch une fois, et ensuite ta perdu 3 ou 5 adders je sais pus.
Si tu avais tout lu, tu aurais su qu'on perd que UN seul véhicule pas besoin de faire la manipulation du véhicule 36 fois.

Ce qui arrive pas a faire le glitch et qui sont sur PS3 (désoler pour les autres) dite le moi, je pourrais vous aidez. Donner votre psn ici ou en message privé pour que je le vois plus facilement, et je vous aide, et dite moi si vous avez un micro

Dernière édition:
Petit problème ( J'ai déjà perdu Adder , Z-type , bullet , cheetah , Vacca ) me reste turismo et XF , je fais très bien à la lettre mais arriver au LSC la moto ne vaux que 34.000 , pourtant je fais tout bien pareille , je fais la manip depuis aujourd'hui je perd mes véhicule mais la moto ne vaux pas le véhicule remplacer , aide moi stp
ID psn : thiolex

Petit problème ( J'ai déjà perdu Adder , Z-type , bullet , cheetah , Vacca ) me reste turismo et XF , je fais très bien à la lettre mais arriver au LSC la moto ne vaux que 34.000 , pourtant je fais tout bien pareille , je fais la manip depuis aujourd'hui je perd mes véhicule mais la moto ne vaux pas le véhicule remplacer , aide moi stp
ID psn : thiolex
Si elle coûte ce prix là, deux solutions: Les voitures que ta utilisé sont des duplications ou alors quand tu est près à la vendre tu attend trop longtemps avant d'appuyer UNE fois sur vendre. J'ai vus que t'es sur ps3 je peux t'aider maintenant si tu veux.

Je veux bien que tu m'aide ( j'ai pas de son ni de micro la ) je reessaie en vendant la turismo et j'te redis quoi .

Perdu turismo ....J'ai refais tout bien j'ai clicker rapidement sur vendre et c'est 33695 :'( :'( :'( .....Je t'es envoyer demande ami , ajoute moi sur skype stp : Assasindelamort

Si d'autre personne on besoin: PSN: Gam3rr_Dark

Super topic ! J'ai réussi du premier coup.
Tu devrais rajouter que pour ramassez la moto, si cela nous fait rentrer dans le garage :il faut appelez le mécano puis récupérer la moto pour pas qu'on rentre dans le garage !

hein ?

il faut une voiture acheter sur le site pour le sa marche c pourtan simple

gg a toi pour se tuto moi j'ai testé sa marche nikel!!! il me fond rigoler les personne qui dise " argent illimité solo" euh lol .... quand tu regarde leur explication pour modofier la valeur de la moto il faut etre 2 . mdr ou quand il dise cest impossible de le faire en solo...le pire c'est bysanka il reprend des tuto des autre et il marque excul new methode alors que le glitch est sorti il y a 1semaine voir plus juste pour les vue sur yb ( plus de vue plus de tune ) . bref merci de partager se tuto qui marche du tonnerre =)

lol bysankah la sorti bien avan et lui montre commen changer la valeur de sa moto en solo Alor regarde bien avan de dire mec

tu atten la save doré. O custom

Pourtan keskil et simple ce glitche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour