Glitch Argent version courte SOLO! 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut a tous,

Aujourd’hui je vous partage un petit tutoriel simple, court (comme certains engin :troll:)

:modo:Pour éviter les surprises lisez TOUT le tutoriel jusqu’à la fin (même les P.S):modo:

Prérequis:
-Une moto
-Le journey (véhicule pégasus)
-Un véhicule baliser.

Tutoriel écrit:

1) Appeler pégasus et appeler le journey. (Allez chercher le journey sans véhicule personnel !)
2) Mettez le devant le garage au milieu à bonne distance de la porte (ne pas bloquer la porte !)
3) Crever les deux roues avant du journey.
4) Entrer dans le garage a pied et sortez votre moto.
5) Si tout c'est bien passer, vous avez eu la cinématique et votre moto c'est cabrer et vous êtes tomber. Et vous voyez deux motos (la même)
6) Remonter sur votre moto (celle devant le journey)
7) Éloignez-vous du garage et appeler votre véhicule*. (le mieux reste une adders)
8) Une fois votre véhicule arriver, retourner avec votre moto dans le garage (rentrer dedans avec la moto)
9) Si tout c'est bien passer, la moto a pris la place du véhicule appeler.

10) Ressortez avec la moto, normalement vous allez tomber de la moto.
11) Allez devant le LSC et acheter la karin rebel.
12) Appeler le mécano, et une fois la liste des véhicules apparus rentrer dans le LSC
13) Confirmer pour appeler le Karin Rebel et faite fléche de droite.
14) Aller sur vendre, et avant de vendre la moto, Attendez que la sauvegarde automatique (rond marrons en bas à droite) Apparaisse et disparaisse.
15) Et après recommencer à partie de l'étape 10. (Si vous changer de session, recommencer à l'étape 10 et dupliquer la moto (juste dupliquer))
*Le véhicule disparaîtra, mais vous serez largement rembourser :)

PS: Si votre garage est plein pour la karin rebel, Attention à ne pas remplacer la moto qui à la valeur de votre voiture !
PS2: Si vous êtes rapide, il faudra attendre 3minutes avant de rappeler le karin rebel.

Problème(s) pouvant être rencontré(s):

1) Moto dupliquer mais impossible à récupérer.

Solution:

1) Dans ce cas, ya deux solutions.
Soit vous sortez une autre voiture de votre garage et recommencer la manip avec la moto.
Si non c'est que vous avez était chercher votre Journey avec un véhicule personnel.
Donc recommencer en détruisant le journey ou changer de session.

Aide vidéo:
Désoler pour les fautes d'orthographe.
Si vous voulez me remercier, vous savez comment faire :D

Merci @fd2x et @meher pour la première solution (qui ne fonctionne pour moi, avec l'appart à
400 000$ du moins)

La deuxième solution à était trouvé par moi et fonctionne pour l'instant..

Dernière édition:
c'est les roue avant ou arrière? sinon merci pour le partage .

Salut a tous,

Aujourd’hui je vous partage un petit tutoriel simple, court (comme certains engin :troll:)

:modo:Pour éviter les surprises lisez TOUT le tutoriel jusqu’à la fin (même les P.S):modo:

Prérequis:
-Une moto
-Le journey (véhicule pégasus)
-Un véhicule baliser.

Tutoriel écrit:

1) Appeler pégasus et appeler le journey.
2) Mettez le devant le garage au milieu à bonne distance de la porte (ne pas bloquer la porte !)
3) Crever les deux roues avant du journey.
4) Entrer dans le garage a pied et sortez votre moto.
5) Si tout c'est bien passer, vous avez eu la cinématique et votre moto c'est cabrer et vous êtes tomber. Et vous voyez deux motos (la même)
6) Remonter sur votre moto (celle devant le journey)
7) Éloignez-vous du garage et appeler votre véhicule*. (le mieux reste une adders)
8) Une fois votre véhicule arriver, retourner avec votre moto dans le garage (rentrer dedans avec la moto)
9) Si tout c'est bien passer, la moto a pris la place du véhicule appeler.

10) Ressortez avec la moto, normalement vous allez tomber de la moto.
11) Allez devant le LSC et acheter la karin rebel.
12) Appeler le mécano, et une fois la liste des véhicules apparus rentrer dans le LSC
13) Confirmer pour appeler le Karin Rebel et faite fléche de droite.
14) Aller sur vendre, et avant de vendre la moto, Attendez que la sauvegarde automatique (rond marrons en bas à droite) Apparaisse et disparaisse.
15) Et après recommencer à partie de l'étape 10. (Si vous changer de session, recommencer à l'étape 10 et dupliquer la moto (juste dupliquer))
*Le véhicule disparaîtra, mais vous serez largement rembourser :)

PS: Si votre garage est plein pour la karin rebel, Attention à ne pas remplacer la moto qui à la valeur de votre voiture !
PS2: Si vous êtes rapide, il faudra attendre 3minutes avant de rappeler le karin rebel.

Désoler pour les fautes d'orthographe.
Si vous voulez me remercier, vous savez comment faire :D
+1 pour la description c'est tellement mieux qu'un simple lien :)

Salut moi il ne veux pas ramasser la moto qui est tombé! Dans quel type de session il faut etre? Merci

Merci de m'aider j'ai beau essayé rien ne marche impossible de ramasser le moto qui tombe comment faite vous ! Thanks

moi aussi pareil impossible a ramasse la moto!!!

fait une session sur invite c pas necessaire mais c mieux, regler votre vehicule sur crew + amis, si vous avez l'appart a 400 000 placer le devant du journey a la limite du carrelage blanc, une fois a terre appeler le mecano pour ramasser votre moto sa evitera de rentrer dans le garage, si vous arrivait pas a ramasser votre moto rentrer dans votre garage et ressorter avec une voiture et recommencer

J'ai reussi a le faire met le probleme j ai vendu la moto que 50k DONC JAI EU UNE GROSSE PERTE!!!!obliger de rachete une adder et la recustom

Merci pour ton travail. Enfin un joli tuto propre et bien explicite.
Ça fait plaisir a lire. Continue comme ça je suis fan .

Si la technique marche je l'est fait y'a 2 jour , j'ai fait 5 M deja faut utiliser une voiture authentique sinon sa marche pas donc une voiture acheter sur un site et pas une dupli ou prit dans la rue . Ensuite la moto qui se ramasse pas c'est un bug récurent faut soit sortir une voiture du garage sa va faire une tp c'est normal et sa va soulever le journey bref sa marchera normalement sinon faut reculer le journey .

PS : Je peut linker une vidéo si besoin seulement si l'auteur de ce post m'autorise ^^

tu as du faire une erreur, recommenc bien dpuis le debut et fai attention de bien prendre la moto qui a remplacer la adder et non l original vous devez vous retrouver avec 2 moto normalement petite astuce une foit la adder remplacer par la moto vous pouvez customizer celle ci pour augmenter encore la valeur et en meme temp la differencier de loriginal

Nickel marche au top
Beau tuto très bien expliquer
600000 la moto en solo c cool
Merci
PS vous croyez que faire 10 millions 'c'est abusé ou il y a risque de ban?

10 Million c'est rien comparer au glitcheur qui font sa tout le temp et qui ont des milliard lol

Merci du partage :oui:

Merci de m'aider j'ai beau essayé rien ne marche impossible de ramasser le moto qui tombe comment faite vous ! Thanks
J'ai remarquer ce bug aussi, mais j'ai pas trouver de solution encore.

J'ai reussi a le faire met le probleme j ai vendu la moto que 50k DONC JAI EU UNE GROSSE PERTE!!!!obliger de rachete une adder et la recustom
Là, c'est que ta adder était une dupli, ou que tu t'es foirer quelque part. Faut lire le tuto entier avant de faire un glitch :)

Merci pour ton travail. Enfin un joli tuto propre et bien explicite.
Ça fait plaisir a lire. Continue comme ça je suis fan .
Merci :)

Nickel marche au top
Beau tuto très bien expliquer
600000 la moto en solo c cool
Merci
PS vous croyez que faire 10 millions 'c'est abusé ou il y a risque de ban?
Pas de soucis sur ça :)

Merci du partage :oui:
De rien avec Plaisir

Merci belle présentation enfin sa commencer à manquer :).
Une petite vidéo et la sa serai le Top ;)

Voilà, j'ai éditer.

J'ai mis complétement le lien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour