T'as quoi comme voitures? Entout cas le glitch fonctionne pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as quoi comme voitures? Entout cas le glitch fonctionne pour moi
T'as quoi comme voitures? Entout cas le glitch fonctionne pour moi![]()
Si tu sais me passer l'insurgent demain c'est sympa mon psn: nathanribasJ'ai réussi avec une comet, une kuruma normal et un insurgent
J'ai cherché tout ce qu'il y avait sur Yt je les ai essayés et tjrs rien...Ya plu rien du tout qui fonctionne sur ps4?
6 essais ce matin sur xbox one et éjection du véhicule direct ,je m'y prend mal ?
En tout cas galère..Mais merci quand mêmes..
Tout est Patché qur ps4?
Fonctionne nikel sur ps4
Slt quoi la duplication marche toujour sur ps4 ?Fonctionne nikel sur ps4
Ok merci je vais text encore moi sa marche pas mais bon si tu me dit que sa marche encore je vais voir et merci pour ta reponce aussi rapideOui testé hier et nikel
Slt mdr moi aussi tous les glitch je les fait deux doit dans le nez mais la c'est patché sur ps4Moi aussi j'ai du essayer au moins 80 fois dans la journee, et j'ai pas reussi. Je suis sur Ps4.
Mais je vais essayer la technique de l'accélérateur aujourd'hui on verra bien.
tu peut me dupli une coquette sans l'arrière stp ? PS4Oui testé hier et nikel
Si la duplication marche toujour oui mais sur ps4 je croi que tous les glitch son patchétu peut me dupli une coquette sans l'arrière stp ? PS4
Co mment?Oui testé hier et nikel
patché (accélérateur)Moi aussi j'ai du essayer au moins 80 fois dans la journee, et j'ai pas reussi. Je suis sur Ps4.
Mais je vais essayer la technique de l'accélérateur aujourd'hui on verra bien.
Si tu trouves une technique je suis d'accord de l'essayer avec toipatché (accélérateur)
Je t'ajoute sur Play 3Si tu trouves une technique je suis d'accord de l'essayer avec toi![]()