GLITCH ARGENT INFINI (VENDRE ELEGY RH8 A L'INFINI) ! (OLD GEN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neosia59

Membre
Réactions
166
RGCoins
50
GTA 5 ONLINE | GLITCH ARGENT INFINI (VENDRE ELEGY RH8 A L'INFINI) ! (OLD GEN)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Aucun doublon cette fois-ci..

Dernière édition par un modérateur:
tu peux mettre directement ta vidéo stp sans qu'on ai besoin d'aller sur youtube

Mal explique ou c est moi qui a pas tout compris??tu rentres la eleghy dans le garage c est normal qu elle spawn dedans mais ou es la dupli??

C poyrri tu peyt meme pas la dupliquer il fo la custom a fond et la revendre nen reprendre une autre la custom et la revendre c tjr pareil tu perd plus que tu en gagne puis c patcher a la 1.20

c'est inscrit dans le titre "old gen" bah oui y'a deux mois c'etait bon mais plus maintenant. ahlala, neosia ou l'art de faire des post pour rien

Tu paye 6000 pour l'autre véhicule et celle la tu la vend que 3600

Aucun doublon ? Tu rigole j'espere ? Tu n'as aucune personnalité, tu va carrément jusqu'à prendre les vidéos d'un espagnol pour les upload sur ta chaine --' on devrait carrément te bannir de RG tellement tu fait pitié à sortir des vidéos le plus vite possible que celà vienne de toi ou d'un autre pour faire le maximum de vues.
Lien de la chaine du youtubeur espagnol :

Pourquoi ces pourris font un atterrissage d'urgence chez RG les gars si vous aviez des topic glitch hack pourri partager le entre les pourris à voir bykaka il te fera la bise de savoir quil n'est pas seul du con

GTA 5 ONLINE 1.20 - TRUCO VENDER ELEGY RH8 SIN AY… :

T'es vraiment qu'un pauvre "crevard". Je ne t'insulte pas je reprends juste tes mots sur tes commentaires de ta vidéo.
On devrait te bannir définitivement de RG

GTA 5 ONLINE 1.20 - TRUCO VENDER ELEGY RH8 SIN AY… :

T'es vraiment qu'un pauvre "crevard". Je ne t'insulte pas je reprends juste tes mots sur tes commentaires de ta vidéo.
On devrait te bannir définitivement de RG
a bannir !!! le papa noel a oublier t offrir une personaliter neosia

Doublon fois 10000 = ces inutile de gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour