Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as revendu les dupli ?Jen ai dupliquer 10 et revendu 10 sans problème.
C'est une voiture que tu as acheter sur internet ou tu la trouvé dans la rue ?ben oui 2 buffalo S 160M a l'instant
C'est une Buffalo que jai importer du solo.C'est une voiture que tu as acheter sur internet ou tu la trouvé dans la rue ?
Comment tu fais pour importer du Solo?C'est une Buffalo que jai importer du solo.
moi j'y arrive plus par contre y a moyen de faire le Bypass voici la vidéoSalut à tous voilà j arrive a dupliquer Buffalo. Vapid xl. Panto Est ce que c'est normal que je dois attendre pour vendre même si c est des modèles différent ou il y aurai une astuce. Car a quoi sa servirer de dupliquer plusieurs modèle si on doit attendre 40 a 1h
Comme dis Ouzi , tu peux utiliser la méthode de la bypass , dans le cas contraire je pense qu'il n'y a aucun moyen pour le moment de contourner ce temps d'attente entre 2 reventes :/Salut à tous voilà j arrive a dupliquer Buffalo. Vapid xl. Panto Est ce que c'est normal que je dois attendre pour vendre même si c est des modèles différent ou il y aurai une astuce. Car a quoi sa servirer de dupliquer plusieurs modèle si on doit attendre 40 a 1h
Tu arrives encore à dupliquer avec cette méthode, moi impossible depuis hier.Comme dis Ouzi , tu peux utiliser la méthode de la bypass , dans le cas contraire je pense qu'il n'y a aucun moyen pour le moment de contourner ce temps d'attente entre 2 reventes :/
Tu recommences à zéro avec le second personnage mais tu as le même compte en banque.Ok merci. Si j utilise le bypass donc créer un second personnage est ce que je conserve l acquis du premier appartement compte voiture ou on recommence à zéro avec le second
Le glitch a étai patcher par Rockstart mais il me semble avoir vue une vidéo de Mr.Virtuoz qui explique comment le réaliser a nouveau avec quelques changement :/Tu arrives encore à dupliquer avec cette méthode, moi impossible depuis hier.
Sur ton second personnage tu aura simplement l'argent que tu as en banque le reste se sera comme si tu venais de commencerTu recommences à zéro avec le second personnage mais tu as le même compte en banque.