Glitch argent illimitée en solo 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non je crois pas avoir coupé la radio... J'vais test ça
Sa marche niquel je viens de le faire ;) par contre fait le avec la panto perso je la vend 245000$ avec le bypass :)

Sa marche niquel je viens de le faire ;) par contre fait le avec la panto perso je la vend 245000$ avec le bypass :)
245000 c'est l'original la dupli c'est environ 190000
en tout ca ravi de t'avoir aide

C'est que je sais pas faire alors :-( merci quand même

Mdr elle es à fond oui ^^
ravi de t'avoir aide en tout cas
C'est que je sais pas faire alors :( merci quand même
essaye en faisant bien comme j'ai dit
coupe la radio de ta voiture au moment ou tu fais la croix et que tu arrive au message garage plein attend que la radio de l'activite commence et attend 3 secondes puis apres attent bien que ca face un "flash" quand tu es dans l'activite
voila je fais comme ca et ca marche a tout les coups
fait plusieurs essai pour etre bien synchro entre la croix et le rond bleu avant d'entrer dans le garage (moi ca me fait un petit clique avant d'avoir le garage et plein blabla) apres comme dit j'attend la radio +3 secondes puis croix apres j'attend le "flash" (j'ai encore un petit clique aussi je sais pas si je suis le seul mais pas de clique pas de dupli) et tu fais rond puis apres choisir voiture a deplacer puis sortir et ca doit etre bon

ravi de t'avoir aide en tout cas

essaye en faisant bien comme j'ai dit

fait plusieurs essai pour etre bien synchro entre la croix et le rond bleu avant d'entrer dans le garage (moi ca me fait un petit clique avant d'avoir le garage et plein blabla) apres comme dit j'attend la radio +3 secondes puis croix apres j'attend le "flash" (j'ai encore un petit clique aussi je sais pas si je suis le seul mais pas de clique pas de dupli) et tu fais rond puis apres choisir voiture a deplacer puis sortir et ca doit etre bon
Merci je vais tester

quelqu'un serait pour venir m'aider en live? PSN EclairSage :) merci d'avance =)

je croi il fonctionne plus

Moi la seule fois où j'ai réussi j'ai perdu la panto

Moi la seule fois où j'ai réussi j'ai perdu la panto
la dupli qui se retrouve dehors apres le glitch faut la rentrer dans le meme garage que l'original(exemple garage 2 pour originale garage 2 pour dupli elle remplacera une voiture qui sera definitivement perdu (prendre une voiture dans la rue comme ca pas de perte d'argent) et apres aller vendre la dupli (celle qui prend la place de la voiture de la rue)

jai réussi 1 fois la voiture avait bien été dans le garage je suis sorti et ce qui etait senser etre une copie si je ne me trompe pas etait bien dans la rue a m’attendre je suis aller la vendre ils me disait ~300 000 $ , jai trouver sa louche donc je suis retourner a mes garage il la voiture n'etait dans aucun de 2 garage heureusement pour moi que je me suis méfier , jai réesaillier par la suite et impossible de la dupliquer ( lorsque je lance la mission tout en rentrant dans le garage , je vois bien mes garage et aussi tot la mission se lance , en me dépéchant j'arriver a rentré dans le garage mais le message disant que le garage et plein n'apararaiser pas et la mission ne se lancer pas )

Il faut absolument entrer la duplication qui se trouvera dehors dans le même garage que l'ogininale comme l'a dit cheuche. Si on ne le rentre pas et qu'on va direct la vendre, ça vendra l'originale ;) Et personnellement il m'a fallut au moins 35/40 essais pour trouver le bon timing, maintenant ça passe quasi à chaque fois. Une fois que tu l'as fais 2 ou 3 fois ça ira tout seul, tu pourras même remarquer quand ça n'a pas fonctionner ;)

salut je voudrais savoir si se glitch ete patché ou pas merci de votre reponse

pouvez vous m aider j aimerai avoir de l argent sur gta 5 online car sa deviens dur d avoir de l argent a se jour

Pour ceux qui aurais des difficulté pour réalisé ce glitch , une fois que l'ont vous demande si vous voulez remplacer un vehicule du garage attender que la radio change de station et une fois la station de radio changer validée , ensuite attender le flash et quitter et votre voiture aura etait dupliquer :)

Je crois que depuis la 1.16 c'est patchė

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour