glitch argent illimite valable egalement pour donner un vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt qui est chaud pour le faire avec moi? mon psn M_ROD7120

Alors moi ca plante à l'étape 7 je rentre dans la voiture mais rien ne se passe ... donc je recommence mais toujours pareil :(

C est comme pour l autre glitch , c est toi et ta chance au moment de la teleportation..des fois meme en faisant tout bien tu ne te fais pas teleporter...faut insiste jusqu a ce que ca passe...

Perso j'y arrive pas:@ tout se passe bien, j'ai tout suivi a la lettre.. quand je quitte le ps store je me dépêche d'aller dans la voiture mais dès que je rentre dans la caisse ça me fait ressortir ausitôt:/

Dernière édition:
Marche meme avec la Roosevelt pour ceux qui la reveulent :)

Slt , marche niquel quelqun pour dupli un buggy ou panto modder ? J'ai la Roosevelt et Sanchez supermotard ci sa intéresse ;) jsuis sur xbox

Moi suis interpréter et j ai la Roosevelt mon gamertag est acatabro

slt qui saurai le faire avec moi merci

dispo sur 360 si il y a des interessés

dispo sur 360 si il y a des interessés
Moi j'y arrive pas:/ quand je quitte le ps store et que je me dépêche de rentrer dans la voiture, une fois que je suis dedans ça me fait ressortir de la voiture de suite:/

pareil ca fait ressortir de la voiture patché?

Il est patché apparemment:/ mais voici une nouvelle méthode
Pas encore testé mais ça ma l'air fiable^^

C est pas patche j ai reussi ya 15mn....

Quand tu ressors de la caisse c est que le bug n as pas fonctionne faut reessayer

Je fais que ça réessayer depuis hier soir:/ je vois que tu es co la on peu le faire ensemble?^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour