Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai tout débloqué.Full custom ? A quelle niveau êtes vous ?
Jsuis niveau 52. Je peux vendre maxi 140000. :/ (jai pas tout de debloquer)
je ne me plaint pas je dit juste que je l'ai vendu que 106.000 car il y a des gens qui on réussi a la vendre a 450.000Au lieu de te plaindre tu a qu'a demande un lobby![]()
Car t'a voiture cest pas la vrai cest une duplije ne me plaint pas je dit juste que je l'ai vendu que 106.000 car il y a des gens qui on réussi a la vendre a 450.000
Qqun peut me dire combien on gagne en duplicant la dinka trust a 75000$
Sergent-Sky --> En la customisant ?![]()
moi, caisse moteur niveau 3 (coquette et panto) vendu 2x183k toutes les 5min
il faut que tu bloque les portes de la voiturej'arrive a faire le bug que avec la zentorno comment vous faite avec les autres?
D'où l utilité d acheter le Karin rebel pour bypass les 45 minutes.Je n'arrive plus a vendre ma voiture, dans le los Santos custom ils me disent qu'ils n'ont pas besoin de voiture pour le moment comment faire pour pouvoir la vendre
Jai trouver une manip pour vendre a chaque fois les dupliquer au même tarif que l original hihihi .Moi je vend la Entity FX ou un truc du genre pour 170 000 (full custom)
Pour éviter que le personnage sort de la voiture y a plus simple, maintener simultanément la touche triangle et r2 puis appuyer sur flèche droite pour accéder au gestionnaire, voilà.Personnellement j'arrive a faire le Glitch avec la plupart des véhicule.
Pour la Adder, Turismo et autre que la Zentorno il faut faire en sorte que le cul de la voiture soit dans le rond bleu du gestionnaire de véhicule et que la porte conducteur soit plaqué contre le mur.
Il faut ensuite bloquer la porte passager a l'aide de la caisse rouge.
c'est koi ta manip ?? ou c'est du fake !!!!Jai trouver une manip pour vendre a chaque fois les dupliquer au même tarif que l original hihihi .