Glitch Argent freezer- Gta online

Quelqu'un a réussi ? car a chaque fois ça me quitte l’éditeur. Même en regardant des vidéos sur youtube il y a rien a faire

beaucoup trop d’étape...néanmoins j'ai essayé sur One...notamment en débranchant le câble ethernet (et en coupant ma connexion wifi) mais je n'y arrive pas...je serai curieux de savoir si d'autres y sont arrivés (sur One évidement).

J'ai eu la même idée.. mais je n'y suis également pas arrivé..

Si quelqu'un sur ONE y est arrivé.. faites le nous savoir :p

J'ai eu la même idée.. mais je n'y suis également pas arrivé..

Si quelqu'un sur ONE y est arrivé.. faites le nous savoir :p
A priori, c'est faisable pour les joueurs sur XB1 :

G00df3lla a dit:
Its possible!!! You have to est peyote and turn to animal before switching sessions. Page 44 has info and video on this.

>>> "Vous devez manger le cactus et vous transformer en animal AVANT de changer de session. Voir Page 44 pour infos et vidéo."

Pour autant, je n'ai pas trouvé les infos en question ...

>>>

sur One, j'arrive jusqu’à l’étape 17 mais aprés le chargement le jeu m'informe qu'une erreur c'est produite lors de l’accès à la session

Autant pour moi, il semblerait que cela ne marche pas sur XB1 car on ne peut pas sauvegarder. Le titre du topic n'a plus la balise XB1.

Ils se contredisent, donc en résumé, ça fonctionne peut être, ou peut être pas :p :p :p :p

Yeah, not sure why xbox was removed. Works on xbox and real easy too. When you swap cars pause, online, creator. Start creator and you will see joining gta online on the bottom right screen. Wait for white loading circle to turn yellow. Home, turn off internet. Back to game and fast back to internet menu. Turn internet back on. Wait on internet screen til connection all the way back up. And stay another 15 seconds as you will see it flicker off and back on.
Then back to game you will see joining gta online again. Then you pop back to sky and shift to where your online character is. Michael trevor and franklin will be gone now but they left you many gifts.
If you hang on going back from game to internet to reconnect you get the sign into xbl to play online message. So just B B back to game fast hit home settings screen will be first screen to select. Select it and roll up to connect real fast so you cover up visibility to app. I sometimes just sit here for a few seconds before connecting.
When you disconnect and the who are you screen show up just hit home twice to make it go away. Then hit home and go to the internet to turn it on. As long as you dont touch the who are crap it will be ignored. But of you touch it you will be bounced back to sp.
You guys better hurry up and get all you can.

Salut quand tu dit fait suspendre l'application je comprend pas parceque quand je suspend gta et que je revient ca me met directement dans une nouvelle session et j'ai plus les achats dans le garage

Salut quand tu dit fait suspendre l'application je comprend pas parceque quand je suspend gta et que je revient ca me met directement dans une nouvelle session et j'ai plus les achats dans le garage
C’Est bizzard que tu n’ai plus rien dans le grage

beaucoup trop d’étape...néanmoins j'ai essayé sur One...notamment en débranchant le câble ethernet (et en coupant ma connexion wifi) mais je n'y arrive pas...je serai curieux de savoir si d'autres y sont arrivés (sur One évidement).
J’ai attendu de reussir avant de poster le
Glitch et oui effectivement c est ps facile je vais le tester ce soir ennlive

Salut lorsque j'arrive à l'etape12 , après le message ( impossible de télécharger les ...)j'ai la cinématique du retour en mode histoire puis viens le menu ou il y a créer un affrontement publier etc et après j ai beau déconnecté reconnecter ça change rien et si j'appuie x ça me met introduction affrontement . Faut il avoir terminer le prologue pour pouvoir le faire ?
Il faut deconet reco au moment ou tu va dans les nuage essaye

Salut quand tu dit fait suspendre l'application je comprend pas parceque quand je suspend gta et que je revient ca me met directement dans une nouvelle session
Oui c est juste faut etre dans une nouvelle session. Je le teste ce soir en live au cas ou vers 21:30

C est bizarre une fois que je spawn avec le perso beugé, je fais la manip puis je spawn dans une session je retourne tt de suite dans les nuages et ca me fait deconnexion de la session en illimité, une solution ? De l etape 14 a l etape 17

Pour moi ça fonctionne j'ai reussi

Dernière édition:
C'est bon j'ai reussi jai tout simplement changer de place les véhicule avant de suspendre le jeu

Quelqu'un a une solution quand on doit spammer x , ca met " Connexion au PSN retabli " et ca me renvoie au online normalement

Quelqu'un a une solution quand on doit spammer x , ca met " Connexion au PSN retabli " et ca me renvoie au online normalement
Quand tu dois spammer, t attend que le jouer a gta online se dégrise et a ce moment la tu spam 8 fois le bouton x, normalement un message d erreur de transfert de session apparait et c est a ce moment que tu sais que tu a reussi la manip

Quand tu dois spammer, t attend que le jouer a gta online se dégrise et a ce moment la tu spam 8 fois le bouton x, normalement un message d erreur de transfert de session apparait et c est a ce moment que tu sais que tu a reussi la manip
Et à ce message d'alerte tu fais quoi

pareil pour moi 5h que je suis dessus et j'ai réussi 1 fois HELP

Retour