Résolu Glitch Argent et RP Gta 5 online xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijidu93

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Salut a tous je recherche une ame charitable qui pourrait me faire un lobby pour avoir plusieurs millions de dollars et beaucoup d'RP gratuitement.
PS: Je suis sur Xbox One.
Si vous pouvez merci de me contacter par mp j'y répondrai très rapidement.

Salut a tous je recherche une ame charitable qui pourrait me faire un lobby pour avoir plusieurs millions de dollars et beaucoup d'RP gratuitement.
PS: Je suis sur Xbox One.
Si vous pouvez merci de me contacter par mp j'y répondrai très rapidement.
Si tu na jamais transféré ton compte c'est possible sinon tu dois en recrée un :)

Alors c'est possible mais tu dois passez ton compte a un moddeur et il te le feras mais payant donc contacte @VikkStar @Whyouuu
Avant de parler, et citer du monde pour faire des j'aimes, regarde ces messages, le compte jamais transféré est déjà sur ONE :rofl:

Avant de parler, et citer du monde pour faire des j'aimes, regarde ces messages, le compte jamais transféré est déjà sur ONE :rofl:
Change tes lunettes @Whyouuu est sur la 360 il suffit de prendre le compte sur 360 faire la manipulation et le transféré sur ONE

Change tes lunettes @Whyouuu est sur la 360 il suffit de prendre le compte sur 360 faire la manipulation et le transféré sur ONE
Non mais la son compte est sur ONE, il a jamais été transféré, mais déjà sur ONE alors lobby -> impossible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour