Glitch argent énorme !!

moi j'ai créé un nouveau personnage mais j'ai le même niveau que le premier c'est pas un soucis ?
Franchement, je sais pas !
J'ai vu le glitch sur le site anglais et je me suis dit, je tente ! Bon, j'ai un peu de sous d'avance avec les glitchs lowrider donc je m'en foutais de perdre qq millions en achetant des bureaux.
Prend bien le bureau le plus cher sur le premier perso (avec toutes les améliorations dedans) et prend bien un autre bureau pour ton 2eme perso. Le bureau de mon 2 ème perso est customisé à fond mais je ne sais pas si c'est nécessaire (il faut un bureau différent du premier perso, ça c'est sûr).
Une fois les bureaux OK, tu vas en ligne avec le 1er perso, tu fais un retrait de 50 dollars puis tu changes de perso.
Une fois que tu arrives sur le 2eme perso, tu sors le téléphone, tu vas sur le navigateur internet et tu verras s'afficher en haut à droite de ta tv "+2825000" !
Tu quittes le téléphone, tu retournes sur le 1er perso, tu fais un retrait de 50 dollar, tu changes vers le 2eme perso, téléphone, navigateur internet, "+2825000" etc etc...

Dernière édition:
salut a tous, merci pour ce glitch mais faut il avoir a tous pris la maze bank ?

Merci beaucoup pour le glitch mais je n'arrive pas c'est pas grave merci du partage quand même

salut a tous, merci pour ce glitch mais faut il avoir a tous pris la maze bank ?
Je ne sais pas ! J'ai juste traduis ce que j'ai trouvé sur le site se7ensins.com.
J'avais pas ce bureau au départ et j'ai même pas essayé, j'ai acheté direct le bureau de Made Bank.
Tu peux essayer à la limite ! Peut-être que ça marche mais qu'on gagne moins.

Je ne sais pas ! J'ai juste traduis ce que j'ai trouvé sur le site se7ensins.com.
J'avais pas ce bureau au départ et j'ai même pas essayé, j'ai acheté direct le bureau de Made Bank.
Tu peux essayer à la limite ! Peut-être que ça marche mais qu'on gagne moins.
le burau le moins chere c est 1 million c est ca ?

pfff... J'ai à peine 100 000$ et je lis un truc comme ça sérieusement je pourrais jamais m'acheter le 2e bureau de PDG en plus mes persos sont inversés... C'est mon perso n°2 qui a tout pas le 1er.

Pourquoi est-ce que les gros glitch d'argent sont là pour aider les plus riches... ;(

le burau le moins chere c est 1 million c est ca ?
Euh... Regarde sur le site où on achète les bureaux, y'en a que 4 ou 5, tu verras vite fait lequel est le plus cher et lequel est le moins cher.

pfff... J'ai à peine 100 000$ et je lis un truc comme ça sérieusement je pourrais jamais m'acheter le 2e bureau de PDG en plus mes persos sont inversés... C'est mon perso n°2 qui a tout pas le 1er.

Pourquoi est-ce que les gros glitch d'argent sont là pour aider les plus riches... ;(
C'est comme dans la vraie vie, plus on a de thune, plus on en gagne !
Mais c'est vrai que souvent, il faut un minimum pour que ça soit rentable.
Fallait suivre les glitchs de duplications de ces derniers jours. Au début, tu modifies la caisse un peu, tu revends quelques unes, tu ameliores la caisse un peu plus, tu dupliques et tu revends etc etc...
J'ai commencé comme ça !

Mais ton perso qui a tout, il a que 100k ??

Dernière édition par un modérateur:
C'est comme dans la vraie vie, plus on a de thune, plus on en gagne !
Mais c'est vrai que souvent, il faut un minimum pour que ça soit rentable.
Fallait suivre les glitchs de duplications de ces derniers jours. Au début, tu modifies la caisse un peu, tu revends quelques unes, tu ameliores la caisse un peu plus, tu dupliques et tu revends etc etc...
J'ai commencé comme ça !

Mais ton perso qui a tout, il a que 100k ??
oui MDR :(

2 petites questions, glitch toujours fonctionnel ? et si oui est-ce qu'il fonctionne si on inverse les rôle ? je m'explique se servir de son 2e perso comme perso principale (celui qui a le plus gros building de PDG...) et du coup utiliser son perso 1 pour acheter le building le plus pourri... ??
SVP pas de réponse au PIF :D mon argent est déjà extrèmement limité. Merci en attendant

Dernière édition par un modérateur:
2 petites questions, glitch toujours fonctionnel ? et si oui est-ce qu'il fonctionne si on inverse les rôle ? je m'explique se servir de son 2e perso comme perso principale (celui qui a le plus gros building de PDG...) et du coup utiliser son perso 1 pour acheter le building le plus pourri... ??
SVP pas de réponse au PIF :D mon argent est déjà extrèmement limité. Merci en attendant
Comme je l'ai dit, j'ai traduis ça depuis un site anglais.
Ce que j'ai compris, c'est que le perso qui a le bureau le plus cher doit être le perso le plus ancien, peu importe qu'il soit sur l'emplacement 1 ou 2.
Donc,si ton perso sur l'emplacement 2 a été créé avant celui qui est sur le 1, c'est bon. Sinon, je pense que c'est mort.
Quand à savoir si ça marche encore, je sais pas. Pour moi ça marche mais suis connecté depuis midi. Je compte redémarrer la console tout à l'heure et je vous dirai si c'est OK ou pas après un redémarrage.

Ce glitch a était patché du moment où vous avez ferme l'application ou éteint la console sa sert à rien d'essayer seulement ceux qui l'on fait peuvent continuer

Comme je l'ai dit, j'ai traduis ça depuis un site anglais.
Ce que j'ai compris, c'est que le perso qui a le bureau le plus cher doit être le perso le plus ancien, peu importe qu'il soit sur l'emplacement 1 ou 2.
Donc,si ton perso sur l'emplacement 2 a été créé avant celui qui est sur le 1, c'est bon. Sinon, je pense que c'est mort.
Quand à savoir si ça marche encore, je sais pas. Pour moi ça marche mais suis connecté depuis midi. Je compte redémarrer la console tout à l'heure et je vous dirai si c'est OK ou pas après un redémarrage.
merci pout ta réponse

patché tu peu changer la balise ... pour les prochain glitch au lieu de ralé que je les garde pour moi z'avez qu'a aller sur il est posté depuis cette nuit la plupart des nouveau glitch sont la dessus avant d'etre ici

patché tu peu changer la balise ... pour les prochain glitch au lieu de ralé que je les garde pour moi z'avez qu'a aller sur il est posté depuis cette nuit la plupart des nouveau glitch sont la dessus avant d'etre ici
Je sais très bien d'où il vient ! Je l'ai d'ailleurs marqué.
Je dis juste que c'est sympa de partager pour ceux qui connaissent pas se7sins.com ou pour ceux qui comprennent pas l'anglais.

Après, dans tes messages, entre ne pas partager et venir dire que " je l'ai pas partagé pour en profiter tout seul sans risquer que ça soit patché car trop de monde le saurait" (ici), je sais pas c'est quoi le pire !
Tu m'étonnes que je râle après ce genre de message !!!

Patché tu peut changer de balise je ne comprend ?

Zut, j'aurai dû passer plus tôt :(

Retour