Glitch argent/dupli -> 1.09 (après maintencance)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrTayZoX

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Qui peut venir faire glitch argent (duplication voitures) avec moi ( il faut être deux) ?

C'est un nouveau glitch après la 1.09 et après la maintenance.

Si vous voulez m'ajouter : Psn -> MrTayZoX. (précisez que vous venez d'ici)

Je serais dispo en fin d'après-midi.

A mon avis tu pourras vendre ta dupli qu une seule fois ensuite ca te mettra "vous ne pouvez pas vendre un vehicule de plus de 50 000"
Je connais ce glitch d avant la 1.09

Nan nan, tu vends l'originale (pas la dupli) et ensuite faut attendre 24h in game.

Pour vendre une voiture plus de 50 000 il faut que la voiture tu l 'ait acheter en 1.09

Originale ou dupli c est la meme en plus ta dupli ne sera pas assure
Si on te l explose tu perds tout et pour l assurer ca te coutera 100 000 du moins c est ce qu ils m ont demande pour ma xf
As tu teste? Je ne pense pas
Essaye tu verras bien

Exact oui c'est la dupli. Oui j'ai test

Qui est disponible pour glitcher ?!

marche pas tu sais la vendre une fois :déprimé:

Moi aussi, je peux dupliquer la voiture, mais je peux la vendre qu'une seul fois, même si la voiture et acheter après la 1.09... j'ai tout essayer, vendre la Dupli, l'originale... la baliser/Pas la baliser. Si quelqu'un connait une astuce ? :nerveux2:

Si vous avez une Buffalo v2 full custom dupliquez la et revendez la toute les heures pour 150 000$ ou sinon faites des defis il y en a 500 000 et parfois 3millions

Si vous avez une Buffalo v2 full custom dupliquez la et revendez la toute les heures pour 150 000$ ou sinon faites des defis il y en a 500 000 et parfois 3millions
C est quoi les defis?

les defis? :mmh:

Ah vous connaissez ps les defis?bah il y a des joueurs comme vous est moi qui creer des course avec le nombre de tours et d'obstacle qu'il veulent et ils mettent un chrono et si vous arrivez a terminé la course avant le chronos vous gagner le defis.avant la maintenance les mecs qui creer les defis mettaient des millions voir des milliard en récompense mais maintenant sa tourne autour de 3 voir 5 millions pas plus.le seul probleme dans ces defis c'est quil faut etre minimum 2 membre et du meme crew pour pouvoir en faire un et il faut aussi avoir la somme correspondante au gain en liquide pour pouvoir faire le defis.desole je m'exprime pas tres bien mais en exemple: casier judiciaire gain 250 000 faut les avoir en liquide et non a la banque pour avoir accès a cette course

Pour accéder au defis faite start>en ligne>liste>défis mais il y en a pas toute la journée. Voila c'est comme sa que j'ai eu des milliard légalement et que rockstar ma tout repris :/

et les defis on peut le faire a 2 ou pas ?

Oui a 2 meme a 4 mais il faut etre du meme crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour