Excuse nous BFM TVQuand on vous dit que c'est patché, c'est patché,
... faut sortir un peu, y'a des forums Anglais/Américains qui l'ont confirmé depuis belle lurette !.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse nous BFM TVQuand on vous dit que c'est patché, c'est patché,
... faut sortir un peu, y'a des forums Anglais/Américains qui l'ont confirmé depuis belle lurette !.
MrJOKERSWAAG si tu veux bien m'aider je suis new sur one ^^Dsl dav je ne t pas trouvé je suis sur one
Lien de la video :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
prenez des panto ou des futo pour ce glitch
Stp on le faitLien de la video :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il et patché je suis surAjouter moi sur PLAYSTATION 4 => DYACI
Il devrais le mettre en titre du topicPatché 10eme fois
Ta mereQui peut faire level et argent svp ??
Patché ou pas ?Lien de la video :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui !Patché ou pas ?
Moi je suis chaud PSN: krimoouf45Je recherche du monde pour faire des missions, braquage glitch etc ajouter moi DYACI sur PS4
Dommage que tu soit sur Ps4 sinon t aurait pris en mission braquage sur oneJe recherche du monde pour faire des missions, braquage glitch etc ajouter moi DYACI sur PS4
Hey yo suis sur PS3 maintenant si sa te dit j ai des missions pour toi braquagesJe recherche du monde pour faire des missions, braquage glitch etc ajouter moi DYACI sur PS4
Moi je suis dispo si tu veut mon gamertag samydu17170Slt tout le monde quel qu un de dispo sur one pour effectuer ce petit glitch ?