Celui la c est pour ps4? Ou ps3.?quand tu sélectionne ton garage, fait triangle descend de la voiture et monte dans l'autre
oui toujours fonctionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui la c est pour ps4? Ou ps3.?quand tu sélectionne ton garage, fait triangle descend de la voiture et monte dans l'autre
oui toujours fonctionnel
ps3, mais aussi fonctionnel sur ps4Celui la c est pour ps4? Ou ps3.?
Le glitch ou tu tir sur la voiture fonctionne pour donner une voiture a un pote.un glitch possible pour avoir une duplication de Roosevelt d'un autre joueur. J'ai supprimé la voiture il y a déjà plusieurs mois et je voudrais en récuperer une. Si quelqu'un peut me renseigner svp
Des quel prend feux avec le stick gauche tu retourne en arriere puis demi tour et triangle. Normalement il va courir ds la voiture.Bonjour,
Moi quand je tir sur la voiture qui prend feux et que j’appui triangle pour monter dedans j’apparais directement dans ma voiture a dupliqué que j’ai placé derrière le mur
De plus faux t’il avoir deux garage au même endroit ?
Merci
PS: (PLATEFORME PS3)
Le glitch ou tu tir sur la voiture fonctionne pour donner une voiture a un pote.
ta vidéo est sympaEn 1.23 tu peux acheter le rumpo mettre les jante et le klaxon (quand on l achete l argent est pas retirer)
Et vendre le rumpo. Recommencer. Un benef de 30 000 environ par vente.
Video du youtuber que tt le monde adore
Vous devez être inscrit pour voir les médias