glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un glitch possible pour avoir une duplication de Roosevelt d'un autre joueur. J'ai supprimé la voiture il y a déjà plusieurs mois et je voudrais en récuperer une. Si quelqu'un peut me renseigner svp

Bonjour,
Moi quand je tir sur la voiture qui prend feux et que j’appui triangle pour monter dedans j’apparais directement dans ma voiture a dupliqué que j’ai placé derrière le mur
De plus faux t’il avoir deux garage au même endroit ?

Merci
PS: (PLATEFORME PS3)

un glitch possible pour avoir une duplication de Roosevelt d'un autre joueur. J'ai supprimé la voiture il y a déjà plusieurs mois et je voudrais en récuperer une. Si quelqu'un peut me renseigner svp
Le glitch ou tu tir sur la voiture fonctionne pour donner une voiture a un pote.

Bonjour,
Moi quand je tir sur la voiture qui prend feux et que j’appui triangle pour monter dedans j’apparais directement dans ma voiture a dupliqué que j’ai placé derrière le mur
De plus faux t’il avoir deux garage au même endroit ?

Merci
PS: (PLATEFORME PS3)
Des quel prend feux avec le stick gauche tu retourne en arriere puis demi tour et triangle. Normalement il va courir ds la voiture.

Je crois bien que c'est patché!!!! Marche plus sur 360

Je voulais savoir si le glitch solo ou duo fonctionnait seulement à l'Eclipse tower ? Est ce que sa marche à Del Perro Heights ? PS3

Merci

topic a jour

En 1.23 tu peux acheter le rumpo mettre les jante et le klaxon (quand on l achete l argent est pas retirer)
Et vendre le rumpo. Recommencer. Un benef de 30 000 environ par vente.

Video du youtuber que tt le monde adore :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En 1.23 tu peux acheter le rumpo mettre les jante et le klaxon (quand on l achete l argent est pas retirer)
Et vendre le rumpo. Recommencer. Un benef de 30 000 environ par vente.

Video du youtuber que tt le monde adore :rofl:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
ta vidéo est sympa :rofl::rofl: même si tes source sont douteuses :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: déjà faite pour 1.21, je fait mettre le tuto à jour pour la 1.23, mais petite question la dupli du tuto est-elle toujours d'actualité ??

J ai pas testé encore. J etait occupé a braquer. :mdr:

Salut à ts c'est fini ça le marche plus même mes Karine fait en avance et stocker se revende 17000 pas plus n'essayez plus vs alléz perdre de l'argent .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour