glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Excuse moi d'être nul en anglais. Mais je suis certain qu'il manque quelque chose dans ton tuto
c'est pas faux, rajout au tuto c'est le pote qui fait flèche droite + triangle

Dernière édition:
Par contre ya pa de bypass

Slt a vous je suis sur ps4 et jessayel de dupliquer en solo impossible a chaque fois soi je reste bloquer dans la voiture ou sinon rien ne ce passe si vous aver une technique pour m aider sa serai cool merci a vous

Slt a vous je suis sur ps4 et jessayel de dupliquer en solo impossible a chaque fois soi je reste bloquer dans la voiture ou sinon rien ne ce passe si vous aver une technique pour m aider sa serai cool merci a vous
mauvais timing si tu reste bloquer

C a dire ta une technique a me conseiller tu yarrive toi sur ps4 merci de mavoir repondu
maniak59 y arrive et à utilisé cette technique:
A l'eclypse Tower jcoince la Panto dans les ptit muret pres de l'entré apres jprend un Vehicule dans la rue jme met pas sur la ligne dentré du garage mais un peut loin jmet un peut dessence sur le capot et a terre une ptite bande jtire puis jcour a linterieur de la voitur et jaccelere sur place en fesan patiné la voiture juska le feu arrive deriere sur la roue la jcompte 2 seconde puis jfonce sur la porte jvalide une fois le garage, puis ya une 2eme confirmation vous re validez le garage puis apres soit on vous eject ou soit avec le message detruit vous apuyer direct triangle triangle et tu attend un peut et sa serai dupliker jarrive presk du 1er coup mintenant genre sur 5 essai jen rate 1

Oui et sa c t sans mission encore la avec la mission jtrouve que sa marche mieu un conseil pour sentréne mais toi sur session sur invitation soit tt seul sur la map ou avec un pote comme tu veut pour pas etre deranger puis lance une mission ou il ya pas de police comme sa tu aura pas des etoile genre quand tu prend les vehicule de simeon sa te fait ralentir au moin la tu peut essayer plein de fois daffiler pour trouver le bon timing c ske jai fai perso c vrai que au debut soit la voiture continuer de prendre feu elle exploser ou soi on rester bloquer dans le vehicule tt et question de timing une fois tu la sava tt seul

Sa marche je vais essayer sa en tout ka merci boen pour vos reponse rapide et bien conseiller a plus

salut tout le monde, un glitch de fonctionnel a 2 personnes (dupli + bypass) ?
autre qu'avec des vehicules custom dans la rue pas balisé ?

salut tout le monde, un glitch de fonctionnel a 2 personnes (dupli + bypass) ?
autre qu'avec des vehicules custom dans la rue pas balisé ?
plateforme ??

celui ou il faut un garage 6 places pleins sa bypass ?

Bonjour j'ai repris gta sur xbox one quelqu'un serais m'aider pour faire du glitch ou autre qui peux me rapporter de l'argent

mon gt : ZeS TiKolKooKo

Merci à tous

Pas moyen de faire se foutu glitch..!! quand la voiture est en feux et que je rentre dedans, les menus dans garages s'affiche mais quand je le sélectionne je reste dans la voiture.. une idée??

Toujours fonctionnel solo duplication, réussi dans la nuit avec une Vacca (@elbarto57 l

Toujours fonctionnel solo duplication, réussi dans la nuit avec une Vacca (@elbarto57 la galère)

Dernière édition par un modérateur:
Pas moyen de faire se foutu glitch..!! quand la voiture est en feux et que je rentre dedans, les menus dans garages s'affiche mais quand je le sélectionne je reste dans la voiture.. une idée??
quand tu sélectionne ton garage, fait triangle descend de la voiture et monte dans l'autre

Toujours fonctionnel solo duplication, réussi dans la nuit avec une Vacca (@elbarto57 la galère)
oui toujours fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour