glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as fait quel méthode ?
A l'eclypse Tower jcoince la Panto dans les ptit muret pres de l'entré apres jprend un Vehicule dans la rue jme met pas sur la ligne dentré du garage mais un peut loin jmet un peut dessence sur le capot et a terre une ptite bande jtire puis jcour a linterieur de la voitur et jaccelere sur place en fesan patiné la voiture juska le feu arrive deriere sur la roue la jcompte 2 seconde puis jfonce sur la porte jvalide une fois le garage, puis ya une 2eme confirmation vous re validez le garage puis apres soit on vous eject ou soit avec le message detruit vous apuyer direct triangle triangle et tu attend un peut et sa serai dupliker jarrive presk du 1er coup mintenant genre sur 5 essai jen rate 1

Dernière édition:
J'ai réussi avec ma Roosevelt mais par contre après des dizaines d'essaies pas réussi avec le BMX, je me demande si c'est possible !
Obligé en session sur invitation ?

un peu un mix des 2 :rofl::rofl: perso je préfére tirez dessus car avec l'essence ya 1/2 chance que je rentre dans le garage

J'ai réussi avec ma Roosevelt mais par contre après des dizaines d'essaies pas réussi avec le BMX, je me demande si c'est possible !
Obligé en session sur invitation ?
pareil pour vélo ou moto, faut le bloquer, tu peux le faire dans n'importe quelles sessions

tu as reussi avec le BMX ?

Salut, fonctionnel sur ps4 ou pas?^^

Perso j'y arrive pas.. je me fais bien sortir de la voiture en feux mais quand je fais triangle pour aller dans la panto bah je suis pas téléporté.. et je peux plus sortir de la panto après, je suis obligé de me suicidé donc je comprend pas pourquoi ça marche pas:/

Perso j'y arrive pas.. je me fais bien sortir de la voiture en feux mais quand je fais triangle pour aller dans la panto bah je suis pas téléporté.. et je peux plus sortir de la panto après, je suis obligé de me suicidé donc je comprend pas pourquoi ça marche pas:/
mauvais timing

Je reesayerai ce soir sans grande conviction

à teseter, demandez à votre ami de regarder la caméra de l'entrée du garage, il parait que sa marche mieux

topic édité pour glitch argent 1.22

Il manque des chose pour la ps4

C sa c pas le tout de posez une vidéo en anglais et de traduire 2/3 des étapes

fleche droite pour acheter le garage ?? :rofl::rofl::rofl:

C'est vrai les gars sa marche mieu dans une mission et de plus car ya pas de police pour te cassez les c**ille choissisez une misson ou les flic son absent genre de gerard ou quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour