Nn j'ai pas mais es que tu peu me dupliquer ta Sanchez smJ'ai une Sanchez SuperMotard.. t'a une Stallion avec un Toit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn j'ai pas mais es que tu peu me dupliquer ta Sanchez smJ'ai une Sanchez SuperMotard.. t'a une Stallion avec un Toit ?
Par contre une moto je sais pas comment ça va ce faire.. au pire si j'te file la SM tu m'aidera à rentrer la stallion avec toit trouver dans la rue dans le garage ?Nn j'ai pas mais es que tu peu me dupliquer ta Sanchez sm
pareil qu'avec une voiturePar contre une moto je sais pas comment ça va ce faire.. au pire si j'te file la SM tu m'aidera à rentrer la stallion avec toit trouver dans la rue dans le garage ?
Ajouter moi sais mon gt balnos77 je vous t'invite taleurJ'ai trouver la Stallion avec toit Rigide dans la rue.. je cherche donc une personne sur One qui m'aiderais juste à la rentrer dans le garage ( avec la nouvelle technique pour dupliquer les voiture ont peut la rentrer )
Je peut fournir Corbillard ou Sanchez SuperMotard.
Fait.Ajouter moi sais mon gt balnos77 je vous t'invite taleur
Oui tktPar contre une moto je sais pas comment ça va ce faire.. au pire si j'te file la SM tu m'aidera à rentrer la stallion avec toit trouver dans la rue dans le garage ?
Non ça marche pas.. on ce TP pas en passagerCa marche mais ton pote doit rester dedans et bloquer la porte passagé pour que tu puisse te tp dedans.
mauvais timing ? ou sa sent bon le patch ??Bon.. ça fait plus d'une heure qu'on essaye ( Sur One ) et ça fonctionne plus..
Chez moi ca marchait pour rentrer les voitures de la rue. Ton pote est bien ds la voiture que tu veux rentrer et la porte passagé bloqué ? Essaye deja de te tp sans faire le glitchNon ça marche pas.. on ce TP pas en passager
Mon pote est dans la voiture, et la porte passager est bloquer.. mais mon perso ne ce téléporte pas dedant..Chez moi ca marchait pour rentrer les voitures de la rue. Ton pote est bien ds la voiture que tu veux rentrer et la porte passagé bloqué ? Essaye deja de te tp sans faire le glitch
Je pense le patche car on essaye mais plus rienmauvais timing ? ou sa sent bon le patch ??
Mon pote est dans la voiture, et la porte passager est bloquer.. mais mon perso ne ce téléporte pas dedant..
Mon pote est dans la voiture, et la porte passager est bloquer.. mais mon perso ne ce téléporte pas dedant..