glitch argent 1.21-1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'es dispo maintenant?

Wiskill aussi a galerer mais je l'ai fais, et j'ai pris sa cheetah

faut faire comment du coup?

Pas patché du tout javais essayer taleur

Oui ca fonctionne encore....celui qui veut dupliquer la voiture de son pote doit creer une session invitation et tu invite ton pote..ensuite tu fais la manip,ton pote t invite et quand tu es sur le ps store tu rejoins l invite..en faite celui qui fait la manip pour dupliquer doit etre l hote de la partie...

Sur ps4 nn? La j'ai tester je les tester sur l'apparte a 200 000 et quand j'ai fais la manip et que je vais sur le ps store sa me fai pas quitter la sesion

Sur ps4 nn? La j'ai tester je les tester sur l'apparte a 200 000 et quand j'ai fais la manip et que je vais sur le ps store sa me fai pas quitter la sesion

Non moi suis sur ps3...j avou j ai pas compris ton bail la...il faut etre 2 pour faire ce glitch...

Jeté 2 sauf que sa me fais pas quitter la parti ses pas pareille sur ps4

Ah apres sur ps4 je sais pas si il fonctionne ce glitch...

RoMMs si tu passe par ici je suis ready quand tu veux !

Pour l'instant je n'ai pas la roosevelt mais si quelqun a des vehicules moddés je suis peneur :D

Si quelqu'un a un chouette véhicule a ma donner je ne suis pas contre ✌️ Merci d'avance ajouter krevett46.. Je suis sur PS3 !!

je fais tout parfaitement mais quand j'apparais et que je rentre dans la voiture sa me TP pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour