Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Glitch 1.12 INVINCIBILITIY Black Ops in Kino Der Toten
Omar92, j'ai essayé mais ça marche pas sur PS3 :nonnon: tu peux me dire comment tu fais ? (ou on se lance une partie en réseau à deux et tu me montres in game)
Gexx stp aide-moi Je suis sur playstation 3 (ofw 4.00) mais je ne trouve pas de tuto sur un glitch encore utilisable !! stp (Pseudo PSN: prikos ou au pire redirige moi vers un qui marche stp)
@ mon avis : c'est sur pc et il a utiliser l cheat code pour traverser le mur (qui est dispo sur pc) a traversé le bar et a desactivéle cheat, c'est qu'une hypothèse mais une chose est sûr , on ne peut pas traverser n mur en fonçant dessus xD
hey mec je sais pas si tu as lu ce que l'on a marquer,mais tout les messages disent que c'est un modded alors je pense que tu as du te tromper de topic bonhomme;Surtout quand tu explique que l'on ne peut pas le faire,personne dans ce topic ne dit qu'il veuille faire du modded, on s'en fou.Tourne ta langue dans ta bouche au lieu de prendre les gens de haut JOHNNY