Je fais et je te dis, la pour l'instant niquel pour le trucNormalement, oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais et je te dis, la pour l'instant niquel pour le trucNormalement, oui
j''ai bien compris mais xachris18 dit qu'il existe mais ça n'engage que lui bref sinon y a t il un moyen de le reproduire et est ce que ça boost en solo ? d'aprés mon experience il faut etre 2 donc un gagnant et un perdantPour l'instant il n'y est pas... C'est marqué sur le topic
regarde le commentaire au dessus.
Euh non car ça arrête immédiatement la course donc il faut juste être avec des potesj''ai bien compris mais xachris18 dit qu'il existe mais ça n'engage que lui bref sinon y a t il un moyen de le reproduire et est ce que ça boost en solo ? d'aprés mon experience il faut etre 2 donc un gagnant et un perdant
HEUUU... j'ai dit quoi moi? relis... Je n'ai fait que citer!j''ai bien compris mais xachris18 dit qu'il existe mais ça n'engage que lui bref sinon y a t il un moyen de le reproduire et est ce que ça boost en solo ? d'aprés mon experience il faut etre 2 donc un gagnant et un perdant
autant pour moi c'est le teletubbies fouHEUUU... j'ai dit quoi moi? relis...
J'ai même fait un interface et il y a rien dans les favorisTu dois bug alors relance gta online.