glitch 1.08! rentré des véhicule moddé dans le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clicli94

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Voila une exclu qui est tombé aujourd’hui'huit les amis, on peu enfin rentré des véhicule modder dans son garage et les assurée ! ! ! Dite moi se que ca donne ! ! ( j ai pas encore essayer je suis en cours;) )
Vous devez être inscrit pour voir les médias

regarde la video , le mec a dans son garage Tanks , Space docker. ses vehicule depuis 1.07(tank) et 1.08(space docker) on été supprimé , sa serait cool avant de faire un topic que tu regarde se que tu post ;) bon cours

il me semble que c'etait le glitch pour rentrer n'importe quel vehicule avant la 1.06 quand on avait les tanks et avion de chasse dans le garage ... la belle époque quoi lol

donc plus faisable depuis .mais à tester quand meme.

ca a ete poster aujourd huit sur youtube c en 1.08;)

c vrai ba jv essayer tout a l'heure, je vous dis si ca a marché;)

Glitch datant depuis longtemps, il a juste mis la vidéo qu'il a fait il y a plusieurs semaines, vous vous êtes faits pigeonner

ca a ete poster aujourd huit sur youtube c en 1.08;)
J ai un tool pour faire apparaître n importe quel vehicule dans le garage et je peux te dire que que sa ne fonctionne plus avec aucun vehicule , sauf , pour le quad de sauveteur que j ai en chrome , le quad de trevor ,la hot kniff sans garde boue , la kalari , le rancher xl , rien d autre ne rentre . Quand je clic sur ad tanks ou sur un fourgon , sa me fou en mauvais joueur desuite et n apparaît pas dans le garage ! Bien a vous les amis

merci du renseignement maitrus;)

c est quel vehicule que t aimerai , parceque beaucoup de vehicule sont mis indetectable depuis la maj , en plus sa fait ban la plus par du temps . j ai un perso qui reste 7 jour en tricheur , et j ai la hot kniff sans garde boue ,le quad de sauveteur en chrome , le quad de trevor , le rancher xl la bas

c est quel vehicule que t aimerai , parceque beaucoup de vehicule sont mis indetectable depuis la maj , en plus sa fait ban la plus par du temps . j ai un perso qui reste 7 jour en tricheur , et j ai la hot kniff sans garde boue ,le quad de sauveteur en chrome , le quad de trevor , le rancher xl la bas
Je voudrais avoir mon quad sur mon compte principale :
Quad Blazer
Couleur Chromé
Roue GT chrome
Fumer des peneu noir
Blindage et peneu custom à 100%
Cerise sur le gateau lol me mètre plaque "HOUSNI"
Avec tte les option qui resterons exemple : turbo , moteur exc...

Je voudrais avoir mon quad sur mon compte principale :
Quad Blazer
Couleur Chromé
Roue GT chrome
Fumer des peneu noir
Blindage et peneu custom à 100%
Cerise sur le gateau lol me mètre plaque "HOUSNI"
Avec tte les option qui resterons exemple : turbo , moteur exc...
lol tu pousse le bouchon un peux loin maurice .
faut voir , parceque avec la maj 1.8 je ne sais pas si ca va pas faire ban mon 4eme compte .

Maitrus tu peux nous donner ton tool stp

lol tu pousse le bouchon un peux loin maurice .
faut voir , parceque avec la maj 1.8 je ne sais pas si ca va pas faire ban mon 4eme compte .
Ce quad c'est exactement le même et je lé en 1.08 sur compte secondaire donc il devrai passez Easy ;)

je peux te le passer , mais je ne garantie pas que tu ne sera pas ban en 1.08 ! vue que j ai pas encore retester depuis la 1.07 ;)

Ce quad c'est exactement le même et je lé en 1.08 sur compte secondaire donc il devrai passez Easy ;)
ben a la rigueur fait le passer via la duplit a un de t es copain , puis tu change de compte il te reinvite et il te le repasse.

ben a la rigueur fait le passer via la duplit a un de t es copain , puis tu change de compte il te reinvite et il te le repasse.
Comment il est balisé et assuré ?!

ben meme avec mon programe il veux pas le baliser . j attend un nouveau d ici peux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour