Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A ceux qui essaie le glich via le mode zombie ou ceux qui cherche, laissez vos idée et test ici, nous somme 6 a décortiquer et a tester sur le jeux... Merci
A ceux qui essaie le glich via le mode zombie ou ceux qui cherche, laissez vos idée et test ici, nous somme 6 a décortiquer et a tester sur le jeux... Merci
1. You will need to go to zombies
2. from zombies, have a friend make a custom game
3. start the zombies game
4. after you start it tell your friend to invite you to his game
5. start the custom game
6. when you get into the game leave it
7. find a public snd match and lag switch it like the method that just got patched.
8. when you get in the game it will let you load a custom game up.
j'ai bien trouver un truc mais je sais pas si je doit dire qu'elle que chose ou non car... j'ai poster un sujet depuis supprimé par notre cher modérateur
et avant ça j'ai eu des réponses du type "en français pls?" " "en fr sa serai mieux même google trad car la c'est nul" "etc surtout que je précise pourquoi le tuto n'es pas en franch mais bon franchement je veut être gentille a 4 h + du mat je vous cherche un glitch pour l'exp privé en r&d et même pas un merci rien... limite on me parle comme a son chien !
non franchement je commence a comprendre pourquoi beaucoup ne partage plus rien en fait, faite un effort car la vous donner pas envie qu'on vous aide