GIVE AWAY CLE BETA CURSUSVOICE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JΔG
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi j'irais parlé a des espagnol, allemand qui on un anglais minable ( comme le mien ) pour au final se mettre sur la geule ? ^^
Bha au pire tu contact le support de cursus et tu leur ask ta Q, je ne suis pas là pour défendre le logiciel, mais pour partager un accès à la bétâ.

J'ai deja ma clé depuis lontemps, jamais use . Trouvé une clé n'est pas compliqué .

Pourtant pas mal de ppl dans mon entourage en cherche, certains postes précédant montrent le contraire.

Si quelques uns arrivent à en trouver une ça sera déjà good ;)

Faites attention avec ce logiciel, apparemment il pourrait y avoir du ban a cause de celui ci :
Pour l'instant c'est qu'en Amérique Latine, mais peut être que la restriction va arriver en EUW

Faites attention avec ce logiciel, apparemment il pourrait y avoir du ban a cause de celui ci :
Pour l'instant c'est qu'en Amérique Latine, mais peut être que la restriction va arriver en EUW
Oui, elle viendra je suis sûr pour que ce soit équitable pour tous les serveurs, après si tu n'utilises pas les timers et juste le chat, tu ne pourras pas être sanctionné car ça ne te donne pas d'avantage, si ce n'est que de communiquer plus facilement ! Après reste à voir si riot fera la différence entre l'option timer et la fonctionnalité de chat vocal :D

Vivement que j'achéte mon Windows :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour