GIVE AWAY CLE BETA CURSUSVOICE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JΔG
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JΔG

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Je créer ce topic pour vous faire partager des clés bétâ cursus voice.

Qu'est-ce-que cursus voice ?

Cursus voice est un add-on vous permettant de dialoguer en vocal avec les mates de votre équipe sur league of legends. Mais ils vous offre aussi des timers que ce soit pour les objectifs (nash, drake, buffs) comme pour les cd (ult, summoners).

Comment l'obtenir ?

1ère méthode

Se rendre sur le site ici
Créez-vous un compte et rentrer une clé bétâ disponible ici
J'ai pris la 29 !! :D

2ème méthode

Ceux qui ne trouvent pas de clé encore valide dans le fichier, voici un tutoriel (une autre manière) :

1) Créer un comptre
2) Installer le client, mais ne pas lancer.
3) Download ce fichier
4) Unzip le fichier ici "C:\Users<username>\AppData\Roaming\Curse Client\Bin"
5) Ouvrir Curse Voice
6) Login avec votre compte :D

Le fichier pouvant tourner, aidez les autres à s'y retrouver en donnant la clé qui a fonctionné pour vous, chaque clé n'étant valable qu'une seule fois.

Dernière édition:
Sympa du partage mais, elles marchent pas tes clés.....

Si elle fonctionne, le fichier à été donné par un pro, mais plusieurs ce sont déjà servis comme moi ...

aucune marche :o

J'en ai test + de 50, et jusque la aucune ne marche.... donc sur les 400 y en a combien qui sont encore valables ??

ne marche pas
toute utiliser

Putain, j'y avais trop cru au début... dégouté :/

Ah moi j'en ai eu une pourtant, mon pote aussi :

Le fichier a sûrement été mis sur jvc donc ça va vite :/

Le fichier à été donné sur le stream d'un pro, y'avait pas mal de viewers et sûrement pas mal de prétendants, mais je pense que y'a encore au moins une bonne trentaine de clés valides, FACILE :D

Ce logiciel est trop overrated franchement on peut trouvé 10 fois mieux

C'est sûr que si c'est pour les timers ect, y'a mieux je pense, même pour le vocal, skype/ts/mumble, mais là c'est pour dialoguer avec tes mates ! :ok:

Si quelqu'un en a eu une, qu'il le fasse savoir :D

80 % des mecs non pas le logiciel, + on ne parlera pas la meme langue a coup sur + je n'ai aps forcément envie de parlé avec eux ^^'

Après c'est normal ça reste une bétâ, et tu ne parles pas la même langue, ça t'empêche de communiquer sur le chat ? Je ne crois pas ^^'

On a un chat in-game

Mais gars', c'est un skype à portée ouverte, tu t'ouvres aux autres, c'est la fonction du logiciel, si tu n'aimes pas, tu dodges le sujet non ? :D

Mais gars', c'est un skype à portée ouverte, tu t'ouvres aux autres, c'est la fonction du logiciel, si tu n'aimes pas, tu dodges le sujet non ? :D
Bah de toute façon le sujet sert à rien, vu que les clés sont toutes bidons...

Pourquoi j'irais parlé a des espagnol, allemand qui on un anglais minable ( comme le mien ) pour au final se mettre sur la geule ? ^^

Tu n'es la que pour cracher alors que je donne un fichier qui a juste été use par plein de personnes sous un laps de temps réduit. Il doit en rester de bonnes dizaines, j'en ai essayé 15 avant d'avoir la chance de trouver la mienne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour