Salut tout le monde,
Je créer ce topic pour vous faire partager des clés bétâ cursus voice.
Qu'est-ce-que cursus voice ?
Cursus voice est un add-on vous permettant de dialoguer en vocal avec les mates de votre équipe sur league of legends. Mais ils vous offre aussi des timers que ce soit pour les objectifs (nash, drake, buffs) comme pour les cd (ult, summoners).
Comment l'obtenir ?
1ère méthode
Se rendre sur le site ici
Créez-vous un compte et rentrer une clé bétâ disponible ici
J'ai pris la 29 !!
2ème méthode
Ceux qui ne trouvent pas de clé encore valide dans le fichier, voici un tutoriel (une autre manière) :
1) Créer un comptre
2)
3) Download ce fichier
4) Unzip le fichier ici "C:\Users<username>\AppData\Roaming\Curse Client\Bin"
5) Ouvrir Curse Voice
6) Login avec votre compte
Le fichier pouvant tourner, aidez les autres à s'y retrouver en donnant la clé qui a fonctionné pour vous, chaque clé n'étant valable qu'une seule fois.
Je créer ce topic pour vous faire partager des clés bétâ cursus voice.
Qu'est-ce-que cursus voice ?
Cursus voice est un add-on vous permettant de dialoguer en vocal avec les mates de votre équipe sur league of legends. Mais ils vous offre aussi des timers que ce soit pour les objectifs (nash, drake, buffs) comme pour les cd (ult, summoners).
Comment l'obtenir ?
1ère méthode
Se rendre sur le site ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Créez-vous un compte et rentrer une clé bétâ disponible ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pris la 29 !!
2ème méthode
Ceux qui ne trouvent pas de clé encore valide dans le fichier, voici un tutoriel (une autre manière) :
1) Créer un comptre
2)
Installer le client, mais ne pas lancer.3) Download ce fichier
4) Unzip le fichier ici "C:\Users<username>\AppData\Roaming\Curse Client\Bin"
5) Ouvrir Curse Voice
6) Login avec votre compte
Le fichier pouvant tourner, aidez les autres à s'y retrouver en donnant la clé qui a fonctionné pour vous, chaque clé n'étant valable qu'une seule fois.
Dernière édition: