J'avais déjà vue le mot "mieux" pour me préciser jamaisTkt je t'en ferais un bien mieux que le tien quand j'aurai le temps, l'envie et pas de flemme
Ça veut dire jamais en gros![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais déjà vue le mot "mieux" pour me préciser jamaisTkt je t'en ferais un bien mieux que le tien quand j'aurai le temps, l'envie et pas de flemme
Ça veut dire jamais en gros![]()
Parle français frr j'ai rien comprisJ'avais déjà vue le mot "mieux" pour me préciser jamais
Dès que ta dit que tu en ferai un mieux j'avais compris que sa arriverai jamaisParle français frr j'ai rien compris![]()
Mdr aokDès que ta dit que tu en ferai un mieux j'avais compris que sa arriverai jamais
Je voudrais bienMdr aok
J'donne des cours de français gratuit stuveu![]()
Ok contacte ma secrétaire alors ^^ @FayoomJe voudrais bien
:Ok contacte ma secrétaire alors ^^ @Komarov
Pas mal![]()
Demande d'avis svp
Merci a tous les bg qui sont la depuis le début.
C'est pas mal tout ça![]()
Demande d'avis svp
C'est stylé !![]()
Demande d'avis svp
Pas mal![]()
Demande d'avis svp
Définitions de roughs plzSympa cette petite animation, essaie de jouer avec les formes (plein et vide). Entraîne toi sur papier, en faisant des petits roughs du style 12 images par secondes ça passe. Keep it up !
D'accord bah merci mec.C'est une esquisse, un dessin en quelque trait qui n'a pas besoin de plus pour définir visuellement ce que tu veux représenter. Tu n'as jamais entendu parlé du métier de roughman ? C'était histoire de dire un petit croquis globale, tu prends en photo, tu montes l'anim sur Monkey Jam et voilà tu as plus qu'à bosser au propre sur photoshop ou autre.
cool !![]()
Demande d'avis svp