GHOSTS Vos première impression !

Personnellement j'apprécie le jeu au niveau du gameplay, mais niveau fonctionnalité il rejoint COD4 je trouve, pas de mode studio, pas de cod castings, la plus part des bons mode de jeu ne sont plus présent comme la capture de drapeau, démolition, guerre de territoire... C'est bien dommage pour un jeu qui sort en 2013...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le jeu pour ma part reste une version bêta...Étant un grand fan du mode capture de drapeau je ne trouve plus de plaisir a joué réellement et cela et bien dommage. On vera si l'an prochain le nouveau call of sera mieux lol :blague:

sur ghost je me crois tous le temp au mode hardcore tellement la vie et faible!

J'le reçois tout a l'heure, mais comme y'a plus de GT, de CDD et de demo sa me degoute un peut j'me demande si j'ai pas fait une connerie

franchement il ressemble pas a mw3 mais loin de la ! la qualité na rien a voir

Salut,

Ayant eu le jeu samedi, j'ai commencé a jouer très tard... pour finir au petit matin.
Alors je déteste absolument le gameplay de la série black ops... et je dois dire que seul les opus signés infinity ward trouvaient grace a mes yeux.
Donc après MW1 plutôt pas mal, un mw2 GENIAL, un MW3 tout aussi excellent, j'avais un chouya peur car Ghost n'est plus du Modern Warfare.
En effet, et même si je n'apprends rien a personne, il est important de souligner ce dernier point.

Car l'impression qui domine est que c'est l'habillage de black ops avec le gameplay de mw1.
Donc ça change pas mal de repères pour ceux qui sont habitués comme moi à avoir un système de perks verrouillés.
Là cela fait un peu fouilli mais après quelques réglages on comprends comment cela fonctionne et on retrouve nos bonnes vielles habitudes.
Les armes et les personnalisations permettront je pense d'avoir un perso répondant a nos exigences.
Je n'ai pas trouvé d'armes chéatées... même si certaines sont clairement plus sympa à jouer (Adieu mon mp7 Welcome le MSBS tir auto...)

Pour les graphismes c'est du tout bon, le son est bon et pour une fois cela ne lag pas du tout en ligne.
Après avoir essuyé pas mal de partie contre de chéaté (LV60) qui massacraient tout les joueurs depuis vendredi (merci mon ratio), Activision a fait le ménage et là je dois dire que je trouve ce jeu GENIALISSIME.

Ça fait un peu kéké je vous l'accorde mais les maps son bien sympa, un peu dans l'esprit de MW2 (mes préférées) et le gameplay es très très nerveux.

Alors certes on ne peut plus rusher comme avant (sinon en mode enragé) mais ce "Call of" fera date !!!

Sorry Battefield, c'est pas encore pour cette année ;)

Bpn jeu a vous les petits loups.

Salut,

Ayant eu le jeu s Perso defais i , j'ai commencé a jouer très tard... pour finir au petit matin.
Alors je déteste absolument le gameplay de la série black ops... et je dois dire que seul les opus signés infinity ward trouvaient grace a mes yeux.
Donc après MW1 plutôt pas mal, un mw2 GENIAL, un MW3 tout aussi excellent, j'avais un chouya peur car Ghost n'est plus du Modern Warfare.
En effet, et même si je n'apprends rien a personne, il est important de souligner ce dernier point.

Car l'impression qui domine est que c'est l'habillage de black ops avec le gameplay de mw1.
Donc ça change pas mal de repères pour ceux qui sont habitués comme moi à avoir un système de perks verrouillés.
Là cela fait un peu fouilli mais après quelques réglages on comprends comment cela fonctionne et on retrouve nos bonnes vielles habitudes.
Les armes et les personnalisations permettront je pense d'avoir un perso répondant a nos exigences.
Je n'ai pas trouvé d'armes chéatées... même si certaines sont clairement plus sympa à jouer (Adieu mon mp7 Welcome le MSBS tir auto...)

Pour les graphismes c'est du tout bon, le son est bon et pour une fois cela ne lag pas du tout en ligne.
Après avoir essuyé pas mal de partie contre de chéaté (LV60) qui massacraient tout les joueurs depuis vendredi (merci mon ratio), Activision a fait le ménage et là je dois dire que je trouve ce jeu GENIALISSIME.

Ça fait un peu kéké je vous l'accorde mais les maps son bien sympa, un peu dans l'esprit de MW2 (mes préférées) et le gameplay es très très nerveux.

Alors certes on ne peut plus rusher comme avant (sinon en mode enragé) mais ce "Call of" fera date !!!

Sorry Battefield, c'est pas encore pour cette année ;)

Bpn jeu a vous les petits loups.
Mais tu ne trouve pas que les maps sont trop grandes pour du 6vs6...moi perso je fais 2 tours de map et je ne croise personne...

Personnellement j'apprécie le jeu au niveau du gameplay, mais niveau fonctionnalité il rejoint COD4 je trouve, pas de mode studio, pas de cod castings, la plus part des bons mode de jeu ne sont plus présent comme la capture de drapeau, démolition, guerre de territoire... C'est bien dommage pour un jeu qui sort en 2013...
Ya de la s&d ?

Déçu à un point que je pense très sérieusement a passer sur batllfield !

Mais tu ne trouve pas que les maps sont trop grandes pour du 6vs6...moi perso je fais 2 tours de map et je ne croise personne...

Toi t es un rusher !!

Samedi, lorsque j ai eu le jeu... Je me suis mis à jouer comme comme à mw3 mais bon il y avait tellement de hackeurs que je me sus fait dégommer. Et la j ai compris qu'il fallait changer ma façon de jouer :)
Si tu veux rusher tu vas dans le mode enrage, si tu veux rusher en mme, il va falloir temporiser un peu.
Les maps sont plus grandes c'est vrai mais ça va te permettre de jouer différemment.

Moi perso, je rush quand dans un coin de la map comme ça mes victimes reviennent tenter leurs chances et bim loool.

Après rappelle toi au début de mw3, on se faisait la même remarque nan? (Hormis Dôme)

[quote suis un jazouma, post: 2258751, member: 63695"]Toi t es un rusher !!

Sam Après ouilorsque j ai eu début u... Je me suis mis jouer comme comme à mw3 mais bon il y avait tellement de hackeurs que je me sus fait dégommer. Et la j ai compris qu'il fallait changer ma façon de jouer :)
Si tu veux rusher tu vas dans le mode enrage, si tu veux rusher en mme, il va falloir temporiser un peu.
Les maps sont plus grandes c'est vrai mais ça va te permettre de jouer différemment.

Moi perso, je rush quand dans un coin de la map comme ça mes victimes reviennent tenter leurs chances et bim loool.

Après rappelle toi au début de mw3, on se faisait la même remarque nan? (Hormis Dôme)[/quote]
Oui je suis un joueur qui aime rush et aller au contact. Mais perso impossible. Apres oui ce n'est que le debut du jeu mais ma premiere reste moyenne quand meme

Toi t es un rusher !!

Samedi, lorsque j ai eu le jeu... Je me suis mis à jouer comme comme à mw3 mais bon il y avait tellement de hackeurs que je me sus fait dégommer. Et la j ai compris qu'il fallait changer ma façon de jouer :)

Après rappelle toi au début de mw3, on se faisait la même remarque nan? (Hormis Dôme)

ben toi tu et un pur campeur alors tu c'est pas jouer :)

ben toi tu et un pur campeur alors tu c'est pas jouer :)

Camper c est reste sur sa position la c est différent.
La les maps sont tellement grandes que tu es obligé de zonner !!!
Tu divises la maps en 4, tu fais un petit tour dans une zone, tu y fais 4 a 5 victimes puis tu changes de zone.
Pour moi ce n est pas camper ;)

Il dechiiiiiiire aie

Je n'ai pas encore le jeu en main mais je pense que comparé aux autre COD, il risque de me déçevoir rapidement :(.

Salut à tous!
Alors voila je voulais savoir quelle était vos première impression a propos de ce Cod Ghosts.
Avez vous été déçus ou au contraire appréciez vous le réellement le jeu.
Pour ma part je suis sur un avis mitigé pour le moment...Les maps du mode multijoueurs sont vraiment trop vaste et cela mériterais de pourvoir y jouer en 9vs9 ou 12vs12 sur certaine. la dynamique du jeu est vraiment top cela donne une autre façons de jouer.La dispariton de nombreux mode de jeux affecte aussi pas mal COD GHOSTS. La personnalisation des classes et vraiment bien structuré ainsi que la possibilité d'obtenir des le début l'arme que l'on souhaite et non de devoir attendre 60 lvl pour pouvoir la testé.
Pour les personnes fan de du mode zombie comme moi le mode extinction ma déçus pour le moment...certes cela n'a rien a voir avec le mode zombie mais je trouve que pour l'instant cela n'est pas top, les munition partent a une vitesse déconcertante pas mal de petit bug au niveau des textures.

Merci a tous de me donnez vos première impression
Peace les gens !:tchuss:

Mon avis, super les unlock. :ok:

Retour