Ghosts Ou BF4 aidez moi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oblitéreur

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
hey salut tout l'monde vous pouvez m'aidez j'ai prévu d'acheter BF4 Ou Ghosts et je sais pas lequel choisir svp aidez moi

Battlefield 4 !!!!!!!!!!!

tu va être dessus de ghost...

ça depend de ton style de jeu, d'un coter tu as BF4 qui est plus une simulation avec des beaux graphisme et un jeu qui priviligie la strategie et le jeu en equipe, de l'autre coter tu as Ghost qui est un plus un jeu d'arcade plus nerveux. C'est difficile de comparer les deux jeux car ce sont des styles différents :s c'est selon ton style de jeu :)

ça depend de ton style de jeu, d'un coter tu as BF4 qui est plus une simulation avec des beaux graphisme et un jeu qui priviligie la strategie et le jeu en equipe, de l'autre coter tu as Ghost qui est un plus un jeu d'arcade plus nerveux. C'est difficile de comparer les deux jeux car ce sont des styles différents :s c'est selon ton style de jeu :)
ghost sa jouera sur la connexion... comme depuis mw3

C'est le 20 eme topic sur ce sujet , quand est ce que vous comprendrez que c'est à vous de faire vos choix selon vos goûts !
C'est toi qui paye non ? . :suspect:

ghost sa jouera sur la connexion... comme depuis mw3
Ouai je suis d'accord mais si il prefere choisir Ghost parceque le gameplay est différent c'est son choix. Après on ne sait pas comparer les deux jeux, on va pas relancer un debat/guerre inutile alors que les deux jeux sont incomparable :p

ok merci mais moi j'ai tous les COD et BF3 perso je joue plus a bo2 qu'a bf 3 mais bf4 a l'air vraiment trop bien !!

mais moi j'aimerais bien savoir si la campagne de ghosts est plus longue que celle de bf4 ou l'inverse pck moi j'prefere les jeux plus longs et avec de beaux graphismes.

j'crois que j'vais acheter bf4 au lieu de ghosts

sinon c'est le quel le plus cher

sujet déjas poster 15000 foit a lock !

Achete ce que tu souhaite

ouais mais lekel est le plus cher

Si t'aime être libre prendre du temps a tuer un ennemi achete bf4
mais si t'aime cod a la base les petites map arme qui tue rapidement achete mw4

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour