Ghosts ou Advanced Warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et quesque ten sais que c'est sa ? Alors arrête et assume que t'en est un sinon parle pas, et me traite pas de c*n parce que je suis pas ton pote et je t'ai pas manquer de respect.
Tu sais lire ? J'ai dit tu est con ou quoi ? Et vien jouer avec mon tu vera bien petit noob :)

Tu sais lire ? J'ai dit tu est *** ou quoi ? Et vien jouer avec mon tu vera bien petit noob :)
Oue ba je sais bien ce que sa veut dire " c'est une bonne idée " effectivement tu parle de noob alors que tu pourri la communauté bravo je perd pas mon temps bonne soirée et apprend a respecter les gens.

Oue ba je sais bien ce que sa veut dire " c'est une bonne idée " effectivement tu parle de noob alors que tu pourri la communauté bravo je perd pas mon temps bonne soirée et apprend a respecter les gens.
Enfin tu part merci :)

J'ai pas encore tester AW , mais ghost ne ma pas plus du tout perso , que P2 alors que Mw3 P10 en 2/3 mois et P7 sur BO2 dans le même de temps :)

AW a atteint un autre niveau que Ghosts l'obtiendra jamais

J'aime bien les deux mais ma préférence se retourne vers AW car il est plus dynamique au niveau des mouvements.

Pour ma part c'est AW car Ghost n'a pas non plus été un grand succès :)

Je préfère bo2 :p mais quitte a choisir entre les 2 je dirais plus AW ça change des autres call of

Entre Ghost & Aw, hmm, je dirais Ghost, étant donné que je reste quasi tout le temps en infecté, c'est tout de même plus simple, puis, il y a les bankshot, se qui n'existe pas sur Aw, sinon, se serais MW3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour